Accueil Constructeurs Une Ford historique de 1964 en vente 5.5 millions de dollars

Une Ford historique de 1964 en vente 5.5 millions de dollars

131
12
PARTAGER

first_1964_ford_mustang_04.jpg

La richesse d’une collection réside souvent dans la rareté de telle ou telle pièce et ce quel que soit le type de collection. Alors, posséder l’exemplaire numéro 1. Une possibilité « offerte » aux riches amoureux de la marque Ford prêts à débourser plus de 5 millions de dollars pour se payer une Mustang cabriolet de 1964. Mais pas n’importe laquelle…

Non, en effet, pas n’importe quel modèle de la « 1964 1/2 Ford Mustang convertible » mais le tout premier à être sorti des chaînes de montage et le tour premier également à avoir été vendu le lendemain de sa sortie d’usine et à peine débarqué en concession !!! Autant dire un pan de l’histoire automobile américaine aujourd’hui mis en vente pour 5.5 millions de dollars…

first_1964_ford_mustang_02.jpg

Vous me direz, monument historique ou pas, la note s’avère un brin salée. Rassurez-vous (sic), le vendeur propose des facilités de paiement. Comme le versement d’un acompte de 1 million de dollars puis des mensualités de plus de 42 000$ !

first_1964_ford_mustang_03.jpg

first_1964_ford_mustang_01.jpg

Source : Motorpasion.

Renseignements et informations sur le site classicmusclecars.com.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Une Ford historique de 1964 en vente 5.5 millions de dollars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

les traces de salissures sur l’intérieur de la portière je trouve que ça manque de chic… Sinon pour le prix, il suffit juste d’aimer les américaines… et ça c’est pas mon cas.

rob
Invité

En même temps à ce prix c’est plus une question d’aimer ou pas 🙂

Mercedes
Invité

Voilà comment Ford veut combler son déficit mais bon s’il y a des facilités de paiement j’y vais tout de suite

C.Lamentable...
Invité

« les traces de salissures sur lintérieur de la portière je trouve que ça manque de chic »

Anonymous : ça tend à prouver qu’elle est dans son jus, et qu’il ne s’agit pas d’une voiture hyper restaurée (voire recrée)comme c’est malheureusement souvent le cas aux USA…

Fredsinclair
Invité

A ce prix là nous avons : une Bugatti Veyron, une Porsche 997 GT2, une Ferrari 599 GTB Fiorano, une Lamborghini Gallardo Supperleggera, une Porsche Cayenne GTS, une Ferrari F430 Scuderia, une Audi R8, et même la maison avec le grand garage et puis s’il en reste vous pourrez même vous payer des barils à 100 S LOL

wpDiscuz