Accueil 4x4 Salon de Detroit 2008 : Hummer HX Concept

Salon de Detroit 2008 : Hummer HX Concept

144
5
PARTAGER

Hummer_HX.jpg

La branche Tonka de General Motors se fend pour le NAIAS 2008 d’un concept plutôt rafraîchissant qui change du mastodonte bling habituel: un tout-terrain pur et dur, compact (4,34m), haut sur pattes, découvrable et même plus si affinités, qui donne l’impression de pouvoir grimper aux arbres et dont l’intérieur en nylon et caoutchouc parait prêt a subir toutes les avanies possibles sans broncher. Une Jeep, quoi.

Le moteur est un « petit » V6 de 3,6l qui picole à l’éthanol, et signale que Hummer entend poursuivre son oeuvre de réduction continue de la taille de ses produits, le seul choix qui vaille à ce point de l’Histoire. Ce moteur est couplé à une boîte 6 rapports et est loin d’être rustique puisqu’il est à injection directe. La confrontation avec le concept Renegade que Jeep va présenter au même endroit risque d’être intéressante.

Via Motor Authority

Lire également:
Detroit Autoshow 2008 : Jeep Renegade Concept

Hummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX ConceptHummer HX Concept

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Salon de Detroit 2008 : Hummer HX Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Al1
Invité

Pas vilaine du tout la bêbête ! En revanche, quand on la toute déshabillée, on en fait quoi des pièces ? on les laisse sur place ? J’aime bien l’idée des portes qui s’enlèvent en 2 coups de tourne-vis, mais je crains qu’à l’usage, ça soit plus compliqué que ça, si ça devait venir en production.

Petit clin d’oeil sur la dernière image, le gros plan des trois écrans rouge : sur celui du milieu (le pilote CD), c’est « macho man » de Village People qui tourne. Un message subliminal ? Mais comment l’interpréter ???

tetra
Invité

ou simplement un reflet de l’ambiance du « shooting »……

le_fou_furieux
Invité

Sympa mais ca ressemble fort au Wrangler, du moins dans l’esprit

littlemath
Invité

Plutot pas mal, enfin un hummer qui colle un peu plus avec son temps.
En tout cas moi j’adore et pourtant je deteste les SUV!!!

wpDiscuz