Accueil Nouveaux modèles Peugeot Partner & Partner Tepee : plus d’infos.

Peugeot Partner & Partner Tepee : plus d’infos.

654
15
PARTAGER

PARTNERTEPEE_0711PS001.jpg

Les jumeaux Citroën Berlingo et Peugeot Partner ont été dévoilés en tout début dannée. Voici quaujourdhui Peugeot dévoile un peu plus sur son Partner, et en particulier sur la version civile dénommée Partner Tepee.

PARTNERTEPEE_0711PS023.jpg
Tepee semble désormais la marque de fabrique des utilitaires version civile de Peugeot. Ainsi, ce nouveau ludospace vient se glisser dans la gamme entre le Bipper Tepee et lExpert Tepee, récents eux aussi. Malgré une consanguinité évidente, les Berlingo et Partner arrivent à se différencier assez notablement sur le plan du style. Le Citroën est plus élégant alors que le Peugeot fait montre dun tempérament plus baroudeur, orienté loisirs. Ces nouveaux modèles possèdent une modularité poussée, apte à faire frémir nombre de monospaces compacts. En option, la banquette arrière traditionnelle peut être remplacée par trois sièges individuels.

PARTNERTEPEE_0711PS064.jpg

De plus, le toit vitré Zenith du Partner, en option lui aussi, offre quelques rangements supplémentaires. Une idée reprise du Modutop du précédent Berlingo.

PARTNER_0711PS021.jpg

La version utilitaire, disponible en deux longueurs, se distingue également par sa modularité, avec une banquette avant trois places modulable inédite dans le segment.

PARTNER_0711PS072.jpg

Autre particularité de la version utilitaire : un nouveau système de gestion de flotte dentreprise. Chacun des véhicules de la flotte peut retourner des informations à un central, permettant ainsi à lentreprise de gérer ses coûts dutilisation. Terminons par loffre de gamme.

Tableau_moteurs.JPG

Deux moteurs essence et trois diesels sont proposés sur le Tepee, la version utilitaire étant privée des deux moteurs haut de gamme. Concernant les finitions, elles se distinguent par le traitement stylistique de la face avant. Les photos de presse montrent la version Outdoor, au look tout chemin avec sabot de protection et bouche grise métallisée.

PARTNERTEPEE_0711PS013.jpg

La galerie du Partner :

PARTNER_0711PS021PARTNER_0711PS020PARTNER_0711PS002

La galerie du Partner Tepee :

PARTNERTEPEE_0711PS061PARTNERTEPEE_0711PS015PARTNERTEPEE_0711PS019PARTNERTEPEE_0711PS002PARTNERTEPEE_0711PS001

Source : Peugeot

Lire également : Partner et Berlingo révélées en ce début d’année 2008.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Peugeot Partner & Partner Tepee : plus d’infos."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toca59
Invité

Je le trouve plutot sympa 😉

toca59
Invité

cela ressemble beaucoup au kangoo ancien et nouveau , ils se sont pas foulés chez peugeot!!!

ZEus
Invité

Eh bien je ne savais pas que Dinelli(skipper) faisait de la pub!!

Matianny
Invité

cool! :O)

jr
Invité

pas mal mais l’interieur fait un peu golf plus?non? il faudra surtout voir le prix en tout cas il y a une bonne alternative au monospace plutot cher et moins pratique avec c’est nouveau partner et le beeper

wpDiscuz