Accueil Champ Car Pas de Danica Patrick lors du Super Bowl

Pas de Danica Patrick lors du Super Bowl

29
1
PARTAGER

danicapatrick.jpgLe problème N°1 des buzz, c’est qu’en en parlant on finit par en faire de la pub. Le buzz du jour, c’est un spot avec Danica Patrick (pilote d’Indycar) pour un héber- geur de sites internet, GoDaddy. Il aurait du être diffusée lors du Super Bowl (la finale du championnat de football américain.)

Mais Fox refuse de la diffuser. Motif: on y voit Danica Patrick et une flopée de manequins sexy discuter avec un castor-marionette. Or, le mot anglais pour « castor » (beaver) désigne aussi la toison pubienne féminine. Depuis, l’affaire du sein de Janet Jackson, lors d’un autre superbowl, la télé américaine a peur de son ombre. Proposition de la Fox: que GoDaddy remplace le castor par une autre marionette. Refus de l’hébergeur (qui comptait sans doute sur ce castor pour faire du sexy subliminal.)

Du coup, au superbowl, on pourra voir un pub pour GoDaddy montrant deux personnes en train de regarder la fameuse pub sur le net! Pour la pilote, cette histoire et sa controverse tombent bien. Après 3 saisons d’Indycar, son palmarès est très moyen, désormais, il y a trois femmes pilotes en Indycar (plus deux en Indy Pro Series, la formule de promotion) et en plus, Milka Duno lui a volé le côté « glamour ».

hotspot_pregame.jpg

Source:
AZ Central

A lire également:
Milka Duno, la troisième femme de l’IRL
Une reine à Indianapolis
Les pubs du Super Bowl XLI [1 de 2]
Les pubs du Super Bowl XLI [2 de 2]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pas de Danica Patrick lors du Super Bowl"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Zbind
Invité

précisons que l’une des nouvelles pilotes en indy pro série est Suisse et se nomme Cyndie Allemann

wpDiscuz