Accueil Constructeurs chinois Milanais d’adoption

Milanais d’adoption

76
8
PARTAGER

Zotye_small.jpg

Depuis la deuxième guerre mondiale, la drapeau Italien n’a plus l’emblème de la famille Savoie en son centre. Frederico Fellini proposait de le remplacer par un ballon de foot, tant nos voisins transalpins en sont fans. Apparement, les Chinois aussi sont fans de football Italien et plus particulièrement du Milan A.C.

Le plus fort, c’est qu’a priori, tout les objets portant les couleurs des rossoneri sont des contrefaçons. Mention spéciale aux sièges « Opel Zafira » ou aux autocollants « AMUP » (le contrefacteur n’a même pas imprimé les lettres dans le bon ordre!) sur les portières.

Elles sont hors-sujet, mais il faut noter les « magnifiques » broderies pour le pommeau de levier de vitesse ou le frein à main.

Pour info, le véhicule est un Zotye, inspiré plus ou moins légalement du Daihatsu Terios. Le pare-buffle et les marchepieds sont fournis par Zotye.

Et si vous croyez que c’est un cas isolé, la dernière photo représente, une autre personne qui a également un Zotye au couleur du Milan A.C., mais en rouge.

235842235845235851235862235864235866

Source:
Autohome

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Milanais d’adoption"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Valde
Invité

AC Milan, ce sont les « rossoneri », pas les « rossonegri »! 🙂
Enfin il me semble.

Pas mal tout ca, ca fait quand meme moins beauf que la Peugeot (405 il me semble) aux couleurs de l’OM qu’on peut voir sur jacky.com.

AmV10
Invité

« Pour info, le véhicule est un Zotye »

Mdr !!!C’est carrément un terios depuis quand les chinois s’inspirent ???

veils69
Invité

Ce que je préfère ceux sont les joueurs miniatures sur le tableau de bord !!!
Au moins ça doit occuper quand on est coincé dans un bouchon 🙂

Hallo
Invité

Joest, j’ai des photos de machins chinois à t’envoyer mais ne je sais pas à quelle adresse le faire… Et l’outil de contact du blog ne permet pas de joindre des images. Tu peux m’écrire ?

Jean Korneille
Invité

Au cours d’un récent voyage j’ai vu un scooter aux couleurs du Barça à Nanjing. Ça m’a fait plaisir, étant de Barcelone…

wpDiscuz