Accueil F1 Lewis Hamilton chez Mc Laren au moins jusquen 2012

Lewis Hamilton chez Mc Laren au moins jusquen 2012

32
1
PARTAGER

lewis_hamilton.jpgLewis Hamilton et Mc Laren, cest un peu comme Oui-Oui et sa belle voiture jaune et rouge : On ne peut pas les séparer! Après une saison remarquable terminée à seulement un point du nouveau champion en titre Kimi Raikkonen, sa pointe de vitesse ne fait plus aucun doute. Que ce soit sur les circuits visités par la Formule 1 ou sur les autoroutes FrançaisesVisitées par la Mercedes de Lewis. Ron Dennis le couve depuis son tout jeune âge, il semble plaire aux spectateurs – les Anglais en sont fous – et pour couronner le tout il est sorti avec la fille de Mansour Ojjeh, lun des grands actionnaires du team. Dans ces conditions comment pourrait-il se séparer de Mc Laren?

Pour sceller cette belle entente entre le prodige black et lécurie de Woking, son contrat vient dêtre officiellement reconduit jusquen 2012. Cinq ans de plus ! On connaissait lère Ferrari-Schumacher, aura-t-on lère Mc Laren-Hamilton?

Attention tout de même en cas de brusque montée de tension, on a vu à quel point il était facile chez Mc Laren de rompre un contrat dûment formé avec le départ dAlonso

A lire également : Mc Laren toujours sous tension en 2008?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lewis Hamilton chez Mc Laren au moins jusquen 2012"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat
Invité

J’espère que tu ne gagnera jamais rien Hamilton, espèce de gamin prétentieux.

wpDiscuz