Accueil BMW Les petites citadines « branchées » ont le vent en poupe

Les petites citadines « branchées » ont le vent en poupe

100
11
PARTAGER

fiat_500_bis.jpg

Mini et Fiat 500 surfent sur la vague du succès depuis leur lancement respectif aux quatre coins de la France. Pour preuve des commandes en constante augmentation mais donc, malheureusement, des délais de livraison allongés. On doit appeler celà la rançon du succès !

Depuis son introduction sur le marché hexagonal à la mi-juillet 2006, c’est le rush autour de la Fiat 500. Comme le souligne un article paru dans la Tribune, la petite citadine branchée transalpine a déjà fait lobjet de 10 000 commandes. Une forte demande synonyme pour les acheteurs d’allongement du délai de livraison. Comptez en moyenne entre trois et cinq mois. Fort de cette réussite, le constructeur turinois table du coup sur « 20 000 Fiat 500 immatriculées » cette année.

Autre petite citadine tendance, la Mini. Engouement identique pour la Clubman BMW dont le carnet de commande grossit à raison de 150 demandes par semaine. Le directeur de Mini France revoit alors ses ambitions à la hausse. D’une prévision de 4 000 ventes en 2008, Emmanuel Bret espère désormais en écouler entre « 5 000 et 6 000 ». L’avenir dira si la ferveur perdure pour ce genre de modèles.

A voir également. La galerie Mini Clubman par Robert Combas.

Mini Clubmas par Robert CombasMini Clubmas par Robert CombasMini Clubmas par Robert CombasMini Clubmas par Robert Combas

Source : La Tribune.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Les petites citadines « branchées » ont le vent en poupe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

article incompréhensible!

neo
Invité

@Anonymous
Normal, il n’y avait pas de cerveau sous ton sapin ce qui limite toujours tes commentaires à Toyota = moche.
Ne pas comprendre cet article relève d’un QI de bulot.

superstar
Invité

Je pense qu’il doit y avoir un avenir pour ces petites voitures.

La mode est de posséder un modèle unique, différent de celui de son voisin. Et avec les personnalisations extérieures, chacun peut trouver sa Mini/500 unique.

Et nos villes sont devenus autophobes, et où les places sont petites. Elles n’ont pas le gabarit d’une Mercedes S donc elles sont très pratiques.

Enfin, elles égaient les rues, ce qui n’est pas plus mal.

PS : Entre les deux voitures dont parle l’article, je prendrais directement la Mini. J’ai eu mon overdose de 500 pour la décennie à venir.

Anonyme
Invité

@anonymous: tu sera gentil de n’insulter personne. Les qualités rédactionnelles de cet articles sont très discutables, il est mal construit et j’ai le droit de le dire…

Anonyme
Invité

@neo: Je crois que tu te trompe de personne car je ne vois pas le rapport avec toyota….(taliban inside?)
L’article est plutot mal construit, se répete etc.
J’ai le droit de le dire quand meme?

wpDiscuz