Accueil Egocentrisme exacerbé La trop bruyante Ferrari F430 de Seif al-Arab Kadhafi confisquée par la...

La trop bruyante Ferrari F430 de Seif al-Arab Kadhafi confisquée par la police Allemande

220
12
PARTAGER

Ferrari_F430.jpgLAllemagne, ses autobahns où la vitesse nest pas limitée Seif al-Arab, lun des sept enfants du leader Libyen Muammar Kadhafi – dont la dernière visite sur le sol Français fut particulièrement remarquée – aime profiter de cette liberté conférée par les autorités routières Allemandes au volant de sa Ferrari F430, qui lui sert de moyen de transport pour se rendre à son université dans Munich. En plus de ne pas perdre du temps dans les transports en commun et éviter darriver en retard pour ses études, cela permet aussi dapprécier le son envoûtant du V8 italien. Malheureusement pour le jeune étudiant, la police Allemande ne lentend pas de cette oreille Au sens propre.

Cest le cas de le dire, puisque la police lui a confisqué sa F430 au motif que le volume sonore émis par le moteur de la belle italienne dépassait la limite autorisée ( 110.5 décibels au lieu de 98 ). La voiture ne sera restituée à Seif al-Arab que lorsquil aura remis en conformité le système déchappement et payé son amende dun peu plus dune centaine deuros. Il devra aussi repasser une épreuve de conduite, sa licence internationale de permis de conduire étant expirée depuis longtemps.

Un petit tracas qui ne lui serait pas arrivé sil roulait en Tesla Roadster

Source :Telegraph

A lire également : Milan Baros flashé à 271km/h

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "La trop bruyante Ferrari F430 de Seif al-Arab Kadhafi confisquée par la police Allemande"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

En France, après un petit coup de fil au Quai d’Orsay, ou directement au dessus, il serait reparti immédiatement avec sa voiture.

Bravo MM les Allemands. Dura lex sed lex, n’est-ce pas ?

Carlos Ghost
Invité

Evidemment, quand on est le fils d’un dictateur habitué à faire ce qu’il veut là où il veut…

Bravo les Allemands. Quand il y a une loi, elle est la même pour tous. Allez dire ça à nos politiciens qui roulent à des vitesses qu’ils nous interdisent.

Zephir
Invité

Modifier le système d’échappement d’une Ferrari c’est osé, d’une « scuderia/stradale » c’est carrément burlesque :o)

up2ditime
Invité

Des càs comme ça il doit y en avoir tout les jours.
pourquoi on parle de celui là??
Personnelement meme si c’eteait Mr. Sarckosy qui c’etait fait arréte pour ça, j’en aurai rien a foutre.

J-M
Invité
Je crois savoir qu’il y a une valve d’échappement qui réduit le bruit sous 4500 trm qui permet de passer les normes et que la plus grande part des propriétaires désactive. Jhabite le centre de Paris et bien que je puisse comprendre le plaisir d’écouter ça lorsque on conduis je doit dire que cela fait trop de bruit, cest particulièrement insupportable la nuit sa réveilles tous le monde. Je pense que la police Française n’est pas au courant de se détail et je crois qu’ils penses que c’est un bruit normale pour une Ferrari. On le remarque bien puisque quelques… Lire la suite >>
wpDiscuz