Accueil Constructeurs La production du tout-terrain Massif démarre

La production du tout-terrain Massif démarre

100
12
PARTAGER

massif2.jpg

Nous vous avions déjà annoncé l’information mais c’est finalement hier que les sociétés italienne Iveco et espagnole Santana sont parvenues à un accord signé pour la production imminente du tout-terrain Massif. La fabrication se déroulera dans les installations de Linares en Espagne.

La production du tout-terrain Massif, qui reprend la base de l’Anibal PS-10 (lui même issu du Land Rover Defender), va débuter sur le sol ibérique. Outre ses versions pour le grand public, les deux sociétés ont développé des séries haut de gamme visant des marchés aux applications civiles (ambulance, pompiers par exemple) et militaires. Aussi bien sur le plan moteur, 3,0l turbo-diesel, qu’esthétique, le Massif se différencie de son alter ego PS-10. Les premiers chiffres tablent sur une production de 2 000 à 3 000 unités par an dans un premier temps avant de prendre un rythme de croisière et 5 000 modèles produits.

massif.jpg

A lire également. Massif : bientôt dans une caserne près de chez vous.

Source : es.autoblog.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "La production du tout-terrain Massif démarre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tetra
Invité

en voilà un qui porte bien son nom.

cb
Invité

Oui un 4×4 pas un grimpe trotoire ! Ca se fait tellement rare…

gwada
Invité

Un 4×4 un vrai

Charles Henri Pierre de la coultrefaisse
Invité
Charles Henri Pierre de la coultrefaisse

Pensez vous qu’il sera bientot disponible avec un V8, la peinture metallisée et des cromes? Parce que mon voisin a un hummer avec lequel il escalade les trucs pour nous empecher de nous garer, et je voudrais faire original…

mrdalors
Invité

Woooaaaouuu!… l’engin est vraiment très typé : engin militaire. Serait-il en passe de devenir un concurrent à « Panhard-Auverland »?

wpDiscuz