Accueil Actualités Entreprise La Lotus Chinoise démarre sur les chapeaux de roues

La Lotus Chinoise démarre sur les chapeaux de roues

54
1
PARTAGER

Europestar_lotus.jpgBravo aux service marketing du Chinois Youngman! A la base, ils n’avaient qu’une Proton Gen-2 rebadgée, assez banale. En plus, leur usine n’est pas prête et il faut importer les véhicules de Malaisie (et payer une surtaxe de 25%.) Mais comme elle fut conçue par Lotus Engineering, ils jouent sur les mots pour la rapprocher des bolides d’Hethel.

Et c’est le jackpot! La « Europestar Lotus RCR » est la voiture ultra-branchée en Chine. Une semaine après son arrivée en concession, Youngman a enregistré 3 800 commandes (à rapprocher des 2 000 MG 7 vendues en 6 mois…)

Il faut préciser néanmoins que le nouvel an Chinois approche. De nombreux citadins réveillonnent en famille, au bled. Evidemment, tant qu’à faire, autant montrer à la famille et aux voisins qu’on a « réussi », en débarquant au volant d’une voiture flambant neuve. D’où un mois de janvier traditionnellement bon pour les ventes de voitures.

Europestar_lotus_rcr.jpg

Source:
China Car Times

A lire également:
Salon de Changsha: Europestar Lotus RCR
Youngman Europestar: parfum de Lotus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Lotus Chinoise démarre sur les chapeaux de roues"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
xiao le
Invité

Attention aux chiffres en Chine! Il arrive que certains constructeurs confondent commandes fermes avec intentions d’achat et même contacts clientèles ! On verra dans quelques mois le nombre d’imatriculations réelles. Je ne parierais pas un kopeck sur cette voiture. Qingnian n’a pas de réseau. La voiture est moche par rapport au reste de l’offre en Chine.
Propagande, propagande.

wpDiscuz