Accueil Concept car Ferrari F250 Concept : Gonflée

Ferrari F250 Concept : Gonflée

159
15
PARTAGER

ferrari_F250_little.jpg
Chez Ferrari, à coté de léventuel SUV anti-Porsche Cayenne, cest lhypothétique Dino du 21ème siècle qui provoque beaucoup de buzz actuellement dans la sphère automobile. Pendant que des démentis officiels sont régulièrement publiés par Ferrari, un designer indépendant sest penché sur le cas de cette petite Ferrari avec sa F250 Concept.

Idries Omar est passionné de Ferrari et il a figé sa vision de la Dino contemporaine avec ce concept car en 3D.

Prévue pour être motorisée par un V6 de deux litres et demi de cylindrée fonctionnant au BioFuel, cette petite berlinette ferait ainsi concurrence au Cayman de Porsche. Pourtant sur ces clichés elle paraît plus bestiale encore quune Enzo! Bien évidemment tout est possible lorsquil ne sagit que dun concept virtuel

Le style est agressif à en mourir. La partie arrière ne reprend aucun code stylistique de Ferrari si ce nest les deux feux ronds surplombant un imposant spoiler doté dune sortie déchappements rappelant celle dune Pagani Zonda.
Lavant est légèrement plus conventionnel, avec une partie supérieure à limage de la F430 et une calandre mi-612 Scaglietti mi-599 GTB soulignée par deux grosses entrée dair latérales.

ferrari F250 ferrari F250 1 ferrari F250 2

Le tout est intéressant bien quun peu trop torturé par certains détails à mon goût. Et pour vous, ferait-elle une parfaite petite tueuse de Cayman?

Source : Autoblog

A lire également : Un SUV Ferrari?

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Ferrari F250 Concept : Gonflée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cocktail
Invité

Personnellement, à première vu, je trouve aussi qu’elle boxerait plutôt dans la catégorie supercar… =/

Anonyme
Invité

Ca fait pas Ferrari du tout sur le plan stylistique, mais j’aime bien quand même, chez un constructeur un peu « original » comme pagani ou koenigsegg, pourquoi pas.

Quant a une dino, on a eu des concepts bien plus convaincant comme celle d’Ugur Sahin (voir article du 22 juin 2007)

chausettes mrdalors
Invité

elle est moins rigolote que le petit canard rouge qui va dans les coin avec son petit klaxon « coin coin »

ghislain
Invité

Ca ressemble pas trop à une Ferrari, encore moins à ce que devrait ressembler une Dino…
Pour reprendre un autre commentaire, d’autres designers se sont déjà essayé à l’exercice Dino, et c’est selon beaucoup plus « dans l’esprit »… Pour le lien : https://www.leblogauto.com/2007/06/proposition-indecente-ferrari-dino-concept.html

WINWIN
Invité

une batmobile ferrari, j’aime

wpDiscuz