Accueil Daytona Daytona Live: premières heures de nuit

Daytona Live: premières heures de nuit

35
5
PARTAGER

Team_Seattle_fundraising_Daytona08.jpgLa nuit est tombée sur le circuit de Daytona et les abandons commencent à se faire nombreux. Parmi les plus notables, la 16 du Cheever Racing dut renoncer à la 7ième heure de course suite à une sortie de route qui endommagea le radiateur. Au niveau des prétendants à la victoire, six prototypes sont toujours dans le même tour après 9 heures de course. Coté GT, la bagarre est rude entre la Mazda de Tremblay et la Porsche de Maassen. Nos amis du Team Seattle sont bien dans le coup. Leur Porsche n°85 pointe en 29ième position au général et la n°84 suit directement derrière à deux tours. L’équipe de Seattle a ainsi déjà récolté plus de 200.000 $ avant la mi-course!

Découvrez d’autres impressions nocturnes en photos à la suite du post.


85_Porsche_nuit_daytona08.jpg

17_Porsche_Clint_Nacht_Daytona08.jpg

29_Porsche_in_the_tires_Daytona08.jpg

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Daytona Live: premières heures de nuit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre V.
Invité

Pour ceux qui veulent voir la course en direct :
Il suffit de télécharger le soft « TVU player » puis de se connecter sur le canal « Wheels », qui diffuse la course sur la chaine « Speed » ! Oui ça a l’air compliqué mais c’est simple à faire et ça marche !

Pierre V.
Invité

A 14h.30 heure française à moins de 5 heures de l’arrivée, c’est la voiture de Barbosa engagée par le team Brumos Porsche qui est en tête… EN GT, la Mazda de Tremblay devance les Porsche 66 et 67 de Lally et… Dumas, toutes deux à un tour !

Pierre V.
Invité

INCROYABLE : après un restart suite à une neutralisation provoquée par le déchapage d’une 997 GT3, la Brumos Porsche n°59 de Barbosa alors en tête part en survirage, échappe à son pilote et finit dans le mur intérieur ! Abandon, c’est la consternation dans le stand Brumos…

Pierre V.
Invité

15h.45, moins de 4 heures avant l’arrivée ; qui est en tête ? Si je vous parle d’un paria de la F.1, que beaucoup ont fait passer pour pilote certes rapide mais sans tête… Montoya leader !

Christophe
Invité

Barbosa n’a pas abandonné et ils ont put réparer, mais la Brumos 59 a fini 23ième à 73 tours du vainqueur. Contrairement au Mans, le fait de se faire remorquer jusqu’aux stands ne signifie pas un abandon à Daytona.

wpDiscuz