Accueil Citroën ZX Fukang 2008: Revue de détail pour sa majorité

ZX Fukang 2008: Revue de détail pour sa majorité

252
10
PARTAGER

Fukang4.jpgNostalgiques des nineties ? Au Blogauto on ne manque pas un épisode de la saga chinoise de la plus veille voiture française du mondeaprès la 405 Iranienne. Les fans de lessuie glace « mono-bras » et de lessieu arrière « auto-directionnel » ne seront pas dépaysés par l’ultime descendante de la ZX Citroën.

Si lon excepte les inévitables optiques « cristal », les clignotants blancs légèrement fumés ou les feux AR « euro-look », la Fukang 2008 reste fidèle à la version originale. Lessentiel se trouve sous le capot ou loin des premiers TU non catalysés, la ZX 2008 adopte des motorisations 1.4 et 1.6 16 soupapes que lon promet conformes à la norme Euro5 !

Fukang_2008.jpgA lintérieur, même effort cosmétique qua lextérieur, ou le marron-beige très « Nord américain » se marie avec les inévitables inserts en aluminium. Et on promet même une version Monaco ! La ZX made in China possède un atout de taille. Son prix. Moins de 7000 euros !

Source Citroën via China Car Times

 

ZX_2008.jpg

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "ZX Fukang 2008: Revue de détail pour sa majorité"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Difficile de changer une ligne réussie.

Même si ça commence à se voir qu’elle va sur ses 17 ans! lol

Grand_Tourisme
Invité
mike
Invité

pk citroen n’en fait pasune low cost en france…???

J-M
Invité

Si les chinois se mettes a fabriquer une 205 GTI 1.9 je suis prêt a la payer 10 000 euros sans problème et avec les remerciements je ne serait certainement pas le seul, mais attention conforme au qualités d’origine

xiao le
Invité
Je vis à Pékin. Ma femme roule en Fukang. C’est une très bonne voiture. Nous l’avons acheté en version d’entrée de gamme il y a 3 ans, sans fermeture centralisée des portes, sans vitres électriques, sans vitres teintées, dépouillée quoi, mais pour vraiment pas cher – moins que la Logan ! Ce qui est bien en Chine, c’est que pour une bouchée de pain, les concessionnaires nous ont installé des vitres teintées, des vitres électriques à l’avant, une sellerie cuir, la fermeture centralisée des portes, etc. Ce qui en fait une voiture désormais très confortable. Super tenue de route. Très… Lire la suite >>
wpDiscuz