Accueil Actualités Entreprise VW produira son microcar Up! en Inde

VW produira son microcar Up! en Inde

72
0
PARTAGER

Selon le site InsideLine, Volkswagen produira en Inde dès 2011son concept Up! En effet, le constructeur allemand a divulgué ses plans futurs pour le pays de Bouddha, dévoilant du même coup une large gamme de modèles qui seront disponibles, dont une toute nouvelle petite voiture « qui est encore à l’étude ».

Dailleurs, Volkswagen implante présentement une usine dassemblage à Chakan (Inde) où la société projette assembler en très grande quantité deux petits modèles. Dune part, on y produira la sixième génération de la Polo (A06), un petit véhicule à hayon qui devrait être lancé au cours du millésime de 2009. Selon certaines rumeurs, VAG pourrait également développer une version berline quatre portes de sa Polo, à limage des Honda City et Suzuki SX4.

Dautre part, on y produira aussi un tout nouveau petit véhicule basé sur le concept Up! dévoilé en septembre dernier au Salon de Francfort. VAG va donc assembler son très petit véhicule sur sa nouvelle plate-forme (nom de code MHB) propulsé par une motorisation arrière. La production du microcar en Inde pourrait commencer en 2011, mais Volkswagen prévoit aussi le produire dans deux autres différents marchés à partir de 2010.

Volkswagen entend arriver sur le marché avec un prix très agressif pour son microcar Up!, probablement sous les 7 500 dollars américains (5 125 euros), tout dépendants des marchés et des coûts de production.

Au cours des cinq prochaines années, une série de modèles pourraient être produits en Inde. Volkswagen parle dune production pouvant aller jusquà 240 000 unités dici 2012, dont plusieurs pourraient être destinés au marché international.

Up big 1Up big 2Up big 3Up big 4Up big 5Up big 6

IMG_8348.jpgIMG_8349.jpgIMG_8350.jpgIMG_8351.jpgIMG_8357.jpgIMG_8362.jpgIMG_8360.jpgIMG_8364.jpgIMG_8363.jpgIMG_8369.jpgIMG_8371.jpgIMG_8372.jpgIMG_8366.jpgIMG_8374.jpgIMG_8373.jpg

Lire aussi:
La Volkswagen Up! en vidéo
Volkswagen Up!: VW redécouvre le peuple
Le concept Up! devrait sappeller Lupo !
Tokyo Live 2007 : Volkswagen Up! Space Concept
Source:
InsideLine

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "VW produira son microcar Up! en Inde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
.....polotreize
Invité

j’éspère que la up ne seras pas comme la fox , plein de défaux de fabrication .Comme d’habitude chez VW

gregoire1fr
Invité

c’est plus raisonnable de produire une voiture déstiné au marché indien entre autre d’abord en inde, en même temps qu’elle sera probablement produite par des joint venture en Chine et au Brésil tel que se présente la stratégie de volkswagen.

par contre, l’inde est un pays a forte majorité hindouiste, et pas boudhiste, même si la confusion et facile.
boudhisme=dalai lama
hindouisme=vache sacré, shiva, et tout plein de dieu en tout genre.
Mais avec les histoire de réincarnation tout ca, pas facile de s’y retrouver entre hindouisme, boudhisme et taoisme, surtout que le dalai et l’éxécutif boudhiste est éxilé en inde.

wpDiscuz