Accueil Cadillac Ventes record pour GM Europe en 2007

Ventes record pour GM Europe en 2007

109
9
PARTAGER

gm.jpgL’année n’est certes pas encore terminée, mais General Motors peut déjà se permettre d’annoncer avoir battu son record de ventes annuelles. Un record qui comptabilise les ventes cumulées des différentes marques du groupe, Opel, Saab, Vauxhall, Cadillac, Corvette, Hummer et Chevrolet.

Ainsi, le groupe Américain a immatriculé sur le vieux continent pas moins de 2.004.172 véhicules sur les 11 premiers mois de l’année, soit plus que sur l’année 2006 entière. La part de marché globale progresse de 0.3% à 9.5%. En 2006, les ventes s’étaient établies à 2.002.704 véhicules.
Naturellement, Opel / Vauxhall reste la marque principale, avec 1.506.657 unités, en hausse de 4.5% sur cette période. Mais Chevrolet continue à progresser, avec une belle hausse de 32.4% pour atteindre 411.582 véhicules. Le succès du Captiva et l’arrivée de motorisations diesel n’y sont sans doute pas étrangers…

Le reste des marques reste confidentiel, avec seulement 85.933 véhicules pour Corvette, Cadillac, Hummer et Saab. Sur toute l’année 2006, les ventes globales de ces marques étaient de 96.879. Un mauvais signal pour GM Europe qui voit ses ventes baisser dans les segments plus haut de gamme… L’arrivée attendue de la nouvelle Cadillac CTS ne pourra pas compenser seule cette baisse…
Voir aussi :

Ventes de GM en novembre, pas si mauvais que ça ?

Nissan bat son record de ventes sur le vieux continent

Chevrolet Captiva Sport

CaptivaSports_08CaptivaSports_03CaptivaSports_02CaptivaSports_01

Et pour l’année prochaine : Opel Agila

2007_agila_022007_agila_01

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Ventes record pour GM Europe en 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mercedes
Invité

Je suis prêt à vous parier que ce n’est pas cette année que Toyota doublera GM tout affirme déjà haut et fort que Toyota est le 1er constructeur mondial parce qu’ils ont effectivement doublés GM le premier trimestre mais le 2eme et le 3eme c’est toujours GM qui a vendu le plus de voitures!

Anonyme
Invité

je suis content de voir GM revenir le numéro un. je n’aime pas les Toyota. Leur réputation est surfaite…

liberty59
Invité
je mettrai une bonne bouteille de coca au frais si GM reste number one. comme dit precedemment la reputation Toyota est surfaite, il n’y a qu’a regarder les rappels de voiture depuis 2002 2003 c’est une catastrophe. de plus leur alibi ecolo avec une prius qui pollue plus qu’un modele classique equivalent si l’on tient compte de son impact ecologique lors de sa fabrication remet toyota a son niveau normal, dans les premiers peut etre mais pas le premier. Allez GM, Allez FORD Allez Chrysler continuez a nous faire réver et non pas a vouloir nous faire rouler dans des… Lire la suite >>
glop
Invité
c’est sur qu’avec leurs rabais de ouf, ils ont mieux vendu. Toyota n’est peut etre pas numéro 1 en nombre, mais y est depuis longtemps en fric. Quand a la qualité, Toyota a eu des rappels, mais Dodge vient de rappeler 600000 pick up… En meme temps, si le blog auto mentionnait tous les rappels, il y aurait déja plus de 5000 pages de posts. On en parle quand c’est toyota parce que c’est rare et qu’ils font toute leur com’ sur la qualité. Quand au systeme hybride, Toyota a le mérite d’investir dans la recherche et de sortir un… Lire la suite >>
rollinonchrome
Invité

Au deux posts du debut: C’est bien c’est GM qu’a la plus grosse! Content que ca vous suffisent. Faudrait pas oublier que le but d’une entreprise est de faire du benefices et pas des pertes abissales mm en vendant plus de ses produits… Toyota est, que ca vous plaisent ou non, un des generalistes les plus performants et avec de gros volume de vente.

wpDiscuz