Accueil Fun Un mélange de Mercedes Classe S

Un mélange de Mercedes Classe S

258
16
PARTAGER

Classe S péage_1.JPG

Je navais encore jamais rencontré ce type de personnalisation. Voici que ce propriétaire de Mercedes Classe S W140, sans doute frustré davoir un modèle relativement ancien, a décidé de la déguiser en W220.

A première vue, en apercevant cette voiture au péage, je navais remarqué que ladaptation des feux arrière. En fait, le mélange est beaucoup plus travaillé. En effet, toute la partie avant (phares, capot ailes, bouclier) est formé de pièces de W220 (ou ressemblantes). Ce qui fait que quand on voit la voiture dans son rétro, on croit à une classique W220.

Classe_S_avant.JPG

Et ce qui laisse baba, cest le soin avec lequel tout cela est raccordé. On dirait que tout est dorigine, mis à part les feux arrière, qui ne sont pas dans lalignement de la découpe du coffre.

Classe_S_arri__re.JPG

Ce Jacky pas comme les autres (mais peut-on parler de jackysme, puisquil ny a pas de mauvais goût ?) a dû passer un temps assez considérable, pour arriver à un résultat aussi propre. Mais ce qui mamuse le plus dans cette transformation, cest le grand écart quelle essaie de réaliser. La W140 était une génération de Classe S aux lignes très massives, assez majestueuses.

Classe_S_profil.JPG

Avec la W220, Mercedes a voulu faire une rupture, avec des lignes beaucoup plus sveltes. Merci en tout cas à ce conducteur davoir égayé mon voyage.

Lire également : la 2CV flèche d’argent

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Un mélange de Mercedes Classe S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
VR6
Invité

Mon Dieu que c’est moche.

Dex
Invité

J’ai un ami qui avait fait faire la meme chose sur la sienne quand le W220 était sorti et dans mes souvenirs ca donnait mieux. Pour ce qui est de la qualité il me semble que c’était pas mal du tout, à part comme il l’a été dit les phares AR … Je ne pense pas que le mec l’ait fait lui meme, je crois que la personne que je connais l’avait fait faire chez un « préparateur »

pao
Invité

Je crois qu’il y a un préparateur dans l’est de la France qui fait ce type de modification sur les Mercedes (je crois qu’il existe aussi un kit pour le SL).

Bikinours
Invité

+1 pour Dex, il y en a une qui traine prêt de chez moi exactement pareille….

joff
Invité

Ou comment avoir l’air d’un Jacky avec une MB Classe S…

wpDiscuz