Accueil Mitsubishi Sortie prometteuse pour les Mitsubishi de lISSR

Sortie prometteuse pour les Mitsubishi de lISSR

80
3
PARTAGER

issr3.jpg

LIce Super Star Racing, cest une nouvelle compétition sur glace qui se déroulera dès lhiver prochain en France, Suède, Finlande, Canada et Italie. Parmi les différents plateaux qui composeront cette compétition, lun deux sera monotype avec 15 Mitsubishi Evolution IX.

Après des tests sur le circuit dAbbeville, trois exemplaires de ces autos spécialement préparées pour les courses sur glace ont effectués leurs premiers essais en conditions réelles. Cétait en Italie à loccasion de la Coupe sur glace italienne. Sur le circuit de Monterosa Ring à Riva Valdobbia dans le Piémont, Gilles Vannelet, Michael Petit, Christian et Christophe Beroujon ainsi que Patrick Pinsard ont permis à léquipe Sport Garage de peaufiner les autos.

issr1.jpg

Des problèmes de surchauffe moteur ont empêchés les pilotes de briller lors des premières manches mais les choses sont très vite rentrées dans lordre. Les Mitsubhishi Evolution IX ont ainsi dominé les chronos par la suite. Du coup, si cest un italien qui remporte lépreuve, David Negri sur Subaru Impreza, Gilles Vannelet termine second au général alors que Michael Petit est quatrième, Christian Beroujon cinquième et Christophe Beroujon septième.

« Pour cette première sortie en condition de course, la performance est très satisfaisante, les trois voitures ont démontré de réelles aptitudes pour gagner », précise Christian Beroujon, l’organisateur de l’ISSR.

logoissr.jpg

Du coup les courses de cette future compétition promettent dêtre spectaculaires. On en saura un peu plus le 4 février lors de la présentation presse qui se déroulera à Val-Thorens.

issr2.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Sortie prometteuse pour les Mitsubishi de lISSR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Une sorte de Trophée Andros, mais international en fait .

J’aime bien la « Coupe sur glace Italienne » !!!!

mrdalors
Invité

les coupes de sorbet aussi ce n’est pas mauvais du tout, d’autant plus, avec du litchi mis d’su.

Anonyme
Invité

il me semble que c pas sport garage, mais sainté loc…

wpDiscuz