Accueil Constructeurs Nissan bat son record de ventes sur le vieux continent

Nissan bat son record de ventes sur le vieux continent

65
6
PARTAGER

qashqai_hd_1.jpgFructueux mois de novembre 2007 pour l’équipe dirigeante de Nissan Motors. A la clef notamment ? Un record de ventes de ses modèles en Europe.

C’est un résultat record pour le constructeur japonais, détenu également par Renault à hauteur de 44%, décroché au terme de ce mois de novembre 2007. Nissan enregistre une hausse de 14.5% de ses ventes à 49 168 véhicules précisément. Sur la période de janvier à novembre, le constructeur a écoulé 521 285 voitures sur le sol européen. Avec une fois encore, une nouvelle hausse de 6.2%. En Russie, Nissan a dépassé le cap des 100 000 unités (108 733), toujours pour la période s’étalant entre janvier et novembre, soit une explosion à +62.8% ! Ce résultat confirme la Russie comme le premier débouché commercial de la marque. Suivent le Royaume-Uni et l’Espagne.

Source : Reuters.

Crédit photo : Nissan.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Nissan bat son record de ventes sur le vieux continent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Al1
Invité

Pourquoi, dès lors, avoir mis une image d’un véhicule destiné uniquement au marché américain en illustration de ce post ? Un Qashqai eut été plus indiqué, me semble-t-il… ou bien, pour illustrer le succès de Nissan en Russie, un des modèles spécifiques au marché russe (la Teana pa exemple ?)…

Francois Tessier
Invité

Modification apportée. C’était une erreur de manipulation de ma part dans l’import, et donc le choix final, de l’illustration. Cette photo étant destinée à un autre sujet…

captiva
Invité

@Al1:

Mais c’est justement une Teana (ancienne version) la photo!!!!

pat
Invité

On dirait que ce bon Carlos G est en train de reussir son pari.

Al1
Invité

Bravo pour la réactivité ! Et merci pour votre travail, c’est toujours – ou à de rares exceptions près – un plaisir de vous lire.

@ captiva : je ne sais pas quelle photo tu as vu, toi, mais pour ma part c’était un 4×4 US (Armada je crois bien…).

wpDiscuz