Accueil F1 Max Mosley toujours en colère contre Ron Dennis

Max Mosley toujours en colère contre Ron Dennis

126
9
PARTAGER

Maxmosley.jpg

En début dannée, qui aurait pu prédire que cette histoire de photocopie de dossier prendrait une tournure aussi importante? Après une longue procédure lancée à la suite du simple rapport effectué auprès de Ferrari par le gérant dune boutique dont la curiosité a été éveillée par le contenu du dossier que madame Coughlan lui a confié, McLaren a fini par être délesté de quelques millions deuros et de lensemble de ses points pour lannée 2007 et des têtes sont tombées. Mais pas celle de Ron Dennis, le patron de McLaren qui naurait jamais été au courant des pratiques frauduleuses de certains de ses employés. Interviewé par le Guardian cette semaine, Max Molsey, le président de la FIA, ny croit toujours pas et sa colère vis à vis de son vieil ami Ron est loin d’être dissipée.

« Une nouvelle fois, je redis que le fait que Ron Dennis nait pas été au courant de ce qui se passait au sein de son équipe est hautement improbable », confiait-il. « A chaque fois que je lui parle il me répète encore et encore quil na jamais menti et quil ne me mentirait jamais. Lorsque vous connaissez quelquun depuis plus de 40 ans, cest difficile de dire Non je ne te crois pas, mais à la fin pas un seul avocat ou policier nen aurait cru un traître mot. Je pense avoir été très naïf. »

« Cest toujours quelquun que japprécie, mais je méprise son attitude lorsquil dit quil est passionné par la F1.Cest faux. Seul le fait de finir premier et second avec ses voitures le passionne. Il a le droit puisque cest son métier, mais cest très différent que dêtre passionné par la F1 en tant que discipline sportive. »

Ambiance

Source : Gpupdate.net

A lire également : Disqualification de McLaren F1

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Max Mosley toujours en colère contre Ron Dennis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Noppix
Invité

je crois qu’il en fait trop celui la, on sait tous que le relation Mosley-Dennis n’est pas des plus joyeuses, d’ailleurs Ferrari dit que le sujet est clos d’un point de vue sportif, donc pourquoi il en rajoute à chaque semaine dans ses interviews….

kitnoce
Invité

Il n’aime pas Dennis et il ne se gêne pas de le montrer… il aime Briatore et ça se voit aussi… vive la F1 moderne ! Pas pour rien que c’est surnommé « The Circus »… Celui-ci est le clown…

Anonyme
Invité

Si Mosley veut rendre un grand service à la F1, qu’il démissionne ! Il est véritablement un poison pour la F1 avec ses nouvelles règles à l

megastef
Invité

Allons bon! Ron Dennis devrait participer, mais sans vouloir gagner ???

Et il nous parle de sport ?

Quel charlatan, ce Mosley…

Artifils
Invité

Remettons l’histoire à l’endroit. Si Ron Dennis ne s’était pas mis dans le pétrin, il n’aurait pas ces remarques.

wpDiscuz