Accueil 4x4 Land Rover sur la route du succès

Land Rover sur la route du succès

81
7
PARTAGER

2007_land_rover_range_rover_sport_01.jpg

L’annonce de la vente prochaine de la marque Britannique par Ford n’a visiblement pas d’impact sur les ventes de véhicules. En effet, alors même que l’année n’est pas achevée, la petite marque de Solihull a déjà vendu plus de 200.000 voitures, pour la première fois de son histoire…

Ainsi, à l’approche de son soixantième anniversaire (en 2008), Land Rover en est à sa troisième année record consécutive. A fin novembre, ce ne sont pas moins de 205.717 tout-terrains à l’ovale vert qui ont été vendus… Le renouvellement récent des Freelander et Discovery, ainsi que l’arrivée du Range Rover Sport, sont donc marqués du sceau du succès.

Un succès qui n’empêche donc pas Ford d’envisager de se séparer de Land Rover, qui continue à perdre de l’argent…

La saga du Land Rover Coupé se poursuit

Vente de Jaguar et Land Rover : Tata favori des syndicats

Le Defender SVX

DefSXV_1

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Land Rover sur la route du succès"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
police
Invité

Je ne suis pas un fan des SUV, mais le Ranger Rover Sport … c’est difficile à décrire, mais il a une touche « so british » qui le rend – à mes yeux – nettement plus attirant qu’un Porsche Cayenne, par exemple. Alors oui, les deux sont proprement spectaculaires en tout-terrain et le Porsche – en version S et Turbo – est plus efficace sur la route, mais il y a ce « X-factor » qui me pousse vers le Range Sport; bravo Land Rover!!

police (robert en fait)
Invité

tout a fait d’accord.

PS: petit bug: le champs noms/pseudo du formulaire s’auto remplie avec le nom du précédent posteur.
Entre ca et les erreurs php de cet aprèm, faudrait peut être penser à faire les tests sur un autre site que celui en production 😉

Au fait elle en est ou la nouvelle version du site qui avait été évoquée il y a quelques mois?

YVes
Invité

@ police

+1 je ne peux pas mieux dire

Josh
Invité

Pour moi les lands rovers sont vraiment la rolls des SUV aucun d’entre eux ne peut être aussi mastock et dégagé une telle classe et j’adore le bruit de son moteur. !!!

Une vraie Bête

Pierre-André
Invité

J’ai eu le plaisir dernièrement d’essayer le Range Rover Sport TDV8 HSE… Ce véhicule est au delà de tout superlatifs. Il a pris la première place dans ma liste de souhaits…

wpDiscuz