Accueil Fun La vidéo carnavalesque du jour: Well of Death

La vidéo carnavalesque du jour: Well of Death

130
18
PARTAGER

Well_of_Death.jpg

Il y a deux jours nous vous avons présenté un article à propos de circuits en bois construits au début du siècle (voir Board Racing: touchons du bois!)…

Prenez quelques milliers de planches de bois et monter les autour d’un axe imaginaire pour former une piste avec un unique virage à bord rélevé quasiment vertical. Ajoutez y quelques conducteurs suicidaires et secouez le tout… 

Selon les archives, il semblerait que cette mode, appelée « Well of Death », soit originaire des Etats Unis. Tout aurait commencé dans les années 1930 avec les premiers shows emprisonnant des motards dans des boules grillagées fermées.

La vidéo suivante a été réalisée lors d’un carnaval en Inde par des gens qui n’aiment pas se déguiser. Les voitures utilisées dans la vidéo sont des Suzuki Marutti 800, modèle le plus vendu dans le pays.

Attention, les images suivantes peuvent heurter les âmes sensibles…

 

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "La vidéo carnavalesque du jour: Well of Death"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jpeg
Invité

On dirait des hamsters dans leur cage!!! Sa donne le tournis.

Coyote77
Invité

pas besoin d’aller jusqu’en inde pour voir ca. J’avais vu ca il y a tres longtemps en suisse, au cirque si mes souvenirs sont bon. Et pour la boule, il suffit de ragarder « le plus grand cabaret du monde » sur TF1

roots
Invité

Je me souviens avoir vu cela en france près de lyon quand j’étais gamin ( il y a donc 30-35 ans ). C’était lors d’une foire du premier mai dans le cadre d’une grande vogue . C’était des motards dans une piste ronde en bois et je me souviens avoir été impressioné par cela .

Fastbear
Invité

J’ai vu la même chose en Europe dans les années 80. En France ou au Portugal je me rappel plus. Pareil, motos et voitures comme sur la vidéo.

obi wan
Invité

en théorie une formule 1 peut rouler au plafond carl’appui fournit par ses ailerons est supérieur à sa masse. Mac Laren a vérifier ca il y a quelques années en souflerie et apparament ca marche :p

wpDiscuz