Accueil Assurance La panne de cerveau du jour: François Pignon style

La panne de cerveau du jour: François Pignon style

184
13
PARTAGER

Punto.jpg

Je sais, c’est mal de rire du malheur des autres. Mais il faut avouer que Sam Hamilton de Blackpool (ici à côté de sa Punto) vient de faire une gaffe digne d’un film de Francis Veber. Et puis, comme ça, vous en aurez une bonne à raconter au réveillon.

Pour noël Sam Hamilton a reçu une Fiat Punto. Ses parents lui ont fait un sacré cadeau. La voiture ne coutait que 400£ (600.) Sauf qu’à 18 ans, Sam est évidemment jeune conducteur et que les parents ont du payer 1600 £ (environ 2500) pour assurer la voiture au tiers.

Samedi, Sam se balade avec un ami et il a une (mauvaise) idée: couper par la plage. La voiture s’ensable. Sam appelle la police qui lui propose de la remorquer et curieusement, Sam refuse (la peur que la voiture n’atterrisse à la fourrière?)
Il appelle des dépanneurs, mais on lui dit que cela coutera 60£ (90) pour la sortir de là. Or, Sam et son ami n’ont que 25£ (40) dans leurs poches. Sam appelle un autre ami et le temps qu’il vienne, il tente de la désensabler. Hélas, avant que l’ami n’arrive, la marée est montée et la voiture est submergée.

Le véhicule est ruiné (cf. photo) et la fameuse assurance à 1600£ ne couvre pas ce type de dommage (faute de tiers responsable.) Sam n’a donc plus que ses yeux pour pleurer.

Source:
Daily Mail

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La panne de cerveau du jour: François Pignon style"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mekca
Invité

trp pa inteligenp toi come gar rigolè du makheur d autre

fred
Invité

c’te boulet, bien fait.

_
Invité

le com 1 brille par sa force et son intelligence

Gabriel
Invité

Et le com 2 brille par… heu non, rien en fait -__-

Je trouve l’histoire plutôt rigolote en tout cas 🙂

Christophe Schwartz
Membre

que celui qui n’a jamais joué à Colt Seevers avec sa première voiture se fasse connaitre ici!

wpDiscuz