Accueil Holden La Holden Ute à l’assaut des States

La Holden Ute à l’assaut des States

292
16
PARTAGER

Holden_Ute.JPG

Les Ute forment une catégorie très spécifique au marché australien. Deux modèles se partagent le gâteau sur ce marché des pick-up dérivés de berlines routière sportives : la Ford Falcon Ute et la plus connue, la Holden Ute. Et cette dernière entend élargir son champ daction. Après lAfrique du Sud où elle est vendue comme Chevrolet Lumina Ute, elle entend débarquer aux States.

Holden_Ute_front.JPG

Bien sûr, elle ne portera pas le nom Holden, réservée au pays des kangourous. La galaxie GM permettant des possibilités quasi infinies en ce qui concerne le cross-badging, cest sous la marque Pontiac que la Ute sera vendue Outre-Atlantique. Logique, puisque la Holden Commodore est là-bas Pontiac G8. La Ute sappellera G8 ST. De quoi raviver limage un peu défaillante de Pontiac, qui na pas grand-chose dautre que la Solstice et la G8 à ceux qui veulent une voiture moderne. La Pontiac G8 ST sera uniquement disponible avec le V8 6,1l pour un tarif de 31 000$. Le prix dune belle Mégane. Ca laisse rêveur.

Source : Leftlane News.

Pour le plaisir, voici la pub TV diffusée en Australie pour la nouvelle Ute. On y voit défiler toutes les générations de ce pick-up.

Lire également : L’attaque des clones continue.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "La Holden Ute à l’assaut des States"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cris
Invité

Sympa la pub…

superstar
Invité

Oui elle est excellente la pub. J’aime beaucoup l’avant-dernière ainsi que cette génération de Ute.

L’idée de proposer un Ute est assez sympa et plutôt intelligente. Le marché des pick-ups va peut-être bientôt s’orienter vers des modèles plus petits, moins énergivores et la GM a un bon produit avec ce Ute.

Et dire que pendant ce temps, Ford arrête le Ranger…

ben
Invité

C’est pas bientôt fini de convertir les $ ou les Yens en Euros ? Ca ne rime à rien.

wizz
Invité

« La Pontiac G8 ST sera uniquement disponible avec le V8 6,1l pour un tarif de 31 000$. Le prix dune belle Mégane. Ca laisse rêveur… »

Merci le taux de change actuel qui est de 1 = 1.50$

Il y a à peine 4 ans, lorsqu’on avait 1$ = 1.30 , cette même voiture nous aurait couté 40000. On aurait alors une toute autre conclusion…

superstar
Invité

Surtout que les constructeurs US ne dévoilent que des tarifs HT. Les taxes différent selon les Etats. Donc on ne peut même pas comparer puisque les prix d’une belle Megane est en TTC.

wpDiscuz