Accueil Concept car La Ferrari mystère de Maranello

La Ferrari mystère de Maranello

78
16
PARTAGER

FerrariMystere_Front2.JPGPubliée sur le site Jalopnik, cette image espionne « spyshot » laisse plusieurs perplexes. En effet, il n’est pas évident de deviner le modèle de cette Ferrari. Le cheval cabré a été aperçu près des installations de recherche et développement de Maranello en Italie.

Quant à lauteur de la photographie, Kevin Welker, il ne sait pas non plus de quel model il sagit. Par contre, il estime que le mulet était propulsé par un V8.

Personnellement, je trouve qu’il y a une *certaine* ressemblance avec la Maserati Spyder Coupé.

Sinon… À vous de trouver la réponse…

VOIR LA PHOTOGRAPHIE COMPLÈTE ICI. © Jalopnik

Source: Jalopnik

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "La Ferrari mystère de Maranello"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibault
Invité

un nouvelle daytona peut etre.

Cocktail
Invité

L’avant et la forme du toît m’y font tout à fait penser…
Ca serait cool. ^^

yann
Invité

Je table aussi sur le cabriolet Maserati Granturismo.
La photo, comparée a cette prise il y a quelques temps par un amateur en Italie m’y fait grandement penser, mais deux choses me perturbent, les phares arrières n’ont pas du tout un air de ressemblance avec ceux de la Granturismo. Pareil, le bouclier avant me semble trop en « hauteur » pour qu’il soit celui de la Maserati.
A suivre…

Super
Invité

ça va etre dur de trouver, je tablerais sur une 599gtb sur laquelle on a changer l’avant et l’arriere… pour des tests aerodynamiques ? C’est un mulet, j pense pas que le design de ce « truc » soit annonciateur d’une future ferrari de serie

Super
Invité

au fait, on a pas d’info sur la place du moteur dans cette voiture ? parce que vu la taille de l’arriere, il pourrait tres bien y etre non ?

wpDiscuz