Accueil Actualités Entreprise Di Mora Natalia SLS : les essuie-glace.

Di Mora Natalia SLS : les essuie-glace.

55
5
PARTAGER

natalia_poster_large.jpg

Pourquoi parler des essuie-glace dune voiture ? Pour deux raisons. La première est que leur technologie est assez intéressante. La deuxième est que le communiqué de presse reçu ce matin est témoin du teasing incessant que Di Mora cherche à créer autour de la Natalia SLS.

Essuie_glace_Heat_Flexx.JPGParlons dabord de la technologie de ces fameux essuie-glace. Di Mora cherche à avoir ce quil y a de mieux comme composants pour sa supervoiture. Les essuie-glace, en faisant partie, sont donc dernier cri. Ce sont des éléments produits par Heat Flexx, à lame souple chauffante. Ceci leur évite de coller au pare-brise en cas de gel.

La vacuité de cette information en est la preuve : léquipe dAlfredo di Mora cherche à faire parler encore et encore de sa future création. Et ce le plus souvent possible, quitte à ne parler pour rien dire (ou pas grand-chose). Je vous rappelle la philosophie de la Natalia : la voiture la plus chère au monde (2millions de dollars). Point. Un argument qui fait parler de lui, qui frappe les esprits. Ensuite, les informations arrivent régulièrement, rivalisant dimagination pour justifier un tel tarif. Mais il reste une question. En effet, Di Mora annonce des partenariats, des participations à des événements (concours délégance, ouverture du Leclerc). Une liste des salons automobile est présentée sur le site, précisant que ceux où la marque sera présente sont surlignés en jaune Aucun nest surligné. Beaucoup deffets dannonce sans grand-chose de concret. A part les rendus 3D, aucun visuel de la voiture ne serait-ce quen cours de conception. Alors la Natalia ? Est-ce une fumisterie ? Lavenir nous le dira Il nempêche que le projet semble ambitieux pour une si petite structure. Autant de questions qui avaient poussé mon collègue Bruno Labrie à prendre contact avec Di Mora.

Lire également :
Natalia SLS première partie
Natalia SLS deuxième partie
Du carburant bio pour la Natalia SLS

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Di Mora Natalia SLS : les essuie-glace."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zoubir premier
Invité

Di Mora devrait produire des bidets y’a de l’avenir dans ce bizness……

Fastbear
Invité

Intéressant concept de voiture qui se limite pour l’instant a un prix !

AmV8
Invité

Ils peuvent installer des WC dedans voir une douche !!!

En tout cas bien moche comme caisse !!!

Frederic Papkoff
Admin

Forcément, une voiture est toujours plus chère en pièces détachées… C’est peut-être ça leur idée… Alors combien pour les essuies-glace ??

Toluf
Invité

Annoncer un prix alors qu’on a pas encore construit un seul prototype…..

wpDiscuz