Accueil Bugatti Bugatti Veyron contre Porsche RUF « Yellow Bird »

Bugatti Veyron contre Porsche RUF « Yellow Bird »

162
12
PARTAGER

Yellow_Bird.jpg

A la fin des années 80, la Yellow Bird est l’ultime voiture de sport du marché…

Produite à une soixantaine d’exemplaires, son moteur biturbo de 469 cv lui permet d’établir un nouveau record de vitesse à 339 km/h pendant l’été 1987 sur la piste Volkswagen d’Ehra Lessein. Quelques mois plus tard, elle établira un nouveau temps de 7 min 46 pour boucler le Nurburgring.

Avec 1880 kg et 1001 cv, la Bugatti Veyron a un rapport poids puissance de 1,8. Avec 1250 kg pour 469 cv, le rapport poids puissance de la Yellow Bird est de 2,7…

        

Fin juillet nous vous avions déjà présenté une vidéo réalisée au même endroit contre les 626 cv d’une Mercedes McLaren SLR

        

La vidéo du record du tour du Nürburgring en 7 min 46……

 

 

A lire également:

Bugatti Veyron: qui peut la battre ?

Bugatti Veyron contre BMW M3

Bugatti Empereur

Bugatti Veyron contre Audi R8

RUF CTR3 en vidéo

RUF 3400 K

 

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Bugatti Veyron contre Porsche RUF « Yellow Bird »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV8
Invité

A quand une Veyron a 1500 chevaux !!!

linkin park 640
Invité

ça me semble étrange qu’aucun préparateur n’est encore « toucher » à la veyron…trop onéreux peut étre…

sidewinder
Invité
😮 comment la Yellow Bird talonne la Veyron 😮 (plus que la SLR talonne la Veyron sur la seconde vidéo ) ! comment elle patine en changant les rapports aussi ! enfin j’aurai bien aimer voir la Veyron contre la Rocket de brabus juste derrière . . . Il faut savoir que 469ch est la valeur la plus basse donné aux banc d’éssais ! Alois Ruf étant quelqun de modeste , alor qu’elle doit faire plus sans aucun doute PS: sa aurait été plus drole une vidéo de voir comment sa se passe sur le circuit , Veyron contre Yellow… Lire la suite >>
Nicolas
Invité

Ce n’est pas la vidéo du 7min46 en tout cas celle qui est presentée même si elle reste spectaculaire. En plus elle commence à la fin d’Hatzenbach… on peut même pas calculer un temps « BTG » pour se faire une idée. Celà dit on peut bien voir l’ancien départ des touristenfahrten qui est maintenant à la Grüne Höle, au milieu de la ligne droite.

Marcel
Invité

Quand est ce que un Tuner va toucher une veyron? réponse 0, car la veyron est Handicapé par son system des 4 roues motrices.selon un Tuner que je connais,elle ne peut pas dépasser les 1200 hp.a moins de lui enlever son system de 4 roues motrices,ce qui lui enleverait ses départs fulgurants (trop lourde).de toute facon comme le dit un journaliste Anglais elle aurait l air d un pachyderme a coté de la Venom GT.

wpDiscuz