Accueil Gadgets Volvo propose un Garmin Nuvi 760

Volvo propose un Garmin Nuvi 760

349
17
PARTAGER

2008_volvo_garmin_nuvi_760_01.jpg

A partir de la fin de cette année, Volvo proposera sur l’ensemble de sa gamme une navigation portable Garmin Nüvi 760, avec support sur la planche de bord. De quoi proposer au client une navigation à prix plus abordable…

Volvo a développé un support implanté sur la planche de bord qui accueille le Garmin Nüvi 760. Installé en concession, ce support dispose d’une alimentation pour l’appareil. En revanche, il ne dispose d’aucune autre intégration aux systèmes du véhicule, par exemple pour les haut-parleurs. On appréciera en revanche la propreté de la réalisation du support, qui se replie lorsqu’il n’est pas utilisé. Volvo a par ailleurs procédé à des études concernant la sécurité de l’installation, comme de bien entendu…
Etant installé en concession, cet accessoire est proposé sur toute la gamme, mais il est aussi compatible avec d’anciens modèles, la S80 depuis le millésime 1999, la V70 et S60 depuis le millésime 2000, le XC70 depuis le millésime 2001, ainsi que tous les millésimes des actuelles S40, V50, C70 et XC90.

Il est proposé au tarif de 699 en Europe. Pour information un Nüvi 760 seul est disponible pour 475 environ. Rien n’est précisé par Volvo pour l’installation du support seul pour un client possédant déjà un Nüvi 760…

2008_volvo_garmin_nuvi_760_02.jpg

2008_volvo_garmin_nuvi_760_03.jpg

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Volvo propose un Garmin Nuvi 760"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
x
Invité

Nickel le support ! Il ferait mieux de regarder ce que font les autres constructeurs comme Skoda avec la Tour de France que de faire une « merde » pareille.

x
Invité
deux chose, pour répondre au com précédent, on confond pas les torchons et les serviettes déjà. Skoda est devenue une marque de qualité égale à vw oui mais c’est pas du haut de gamme alors chacun ça place!!! Deuxièmement, quand on à les moyens de ce payer une volvo autant prendre le système rti avec écran escamotable, parfaitement intégrer et qui peu servir le lecteur dvd et caméra de recul. Franchement pour la différence de prix…. D’autant plus qu’un système extérieur est très enmerdant, quand la radio et mise on entend pas le système de navigation etc….. Pour la différence… Lire la suite >>
.....
Invité

Déso le pseudo est rester le même, je sais pas pourquoi????

.....
Invité

Sinon je suis quand même d’accord que mettre le support sur le caisson de grave n’est pas des plus intelligent…..!!!!! Volvo roule beaucop au carburant bio… Les ingénieur le fumerais pas par hasard????????

x
Invité

Justement c’est là ou c’est d’autant plus grave c’est que Volvo « essaie » d’être sur un marché haut de gamme.

wpDiscuz