Accueil Constructeurs Toyota présentera sa TF108 en janvier 2008

Toyota présentera sa TF108 en janvier 2008

56
10
PARTAGER

jarno_trulli.jpgL’écurie de F1 Toyota prépare actuellement la future saison en Espagne. De longues heures dédiées aux essais hivernaux sous le contrôle des ingénieurs du team. Côté recherche et développement, on met également les mains dans le cambouis si l’on peut dire. C’est à Cologne que les membres de l’écurie japonaise finalisent la future TF108 et s’activent pour qu’elle puisse prendre la piste le plus tôt possible…
Les dirigeants de Toyota ont longtemps planché sur la prochaine TF108 remplaçante de la TF107. Il faudra s’attendre à des changements comme l’a souligné Pascal Vasselon.  » Elle sera très différente. Je ne dis pas non plus révolutionnaire car nous travaillons dans une certaine continuité », explique le manager général châssis. Nul doute que les ingénieurs ont oeuvré pour rendre plus compétitive cette TF108 au vu des maigres résultats enregistrés l’an dernier en championnat par l’ex monoplace. La future monture sera présentée à Cologne le 10 janvier prochain. Quant aux pilotes, un tandem Jarno Trulli/Timo Glock semble se profiler. Mais là, aucune confirmation officielle à l’heure actuelle. Peut-être le jour de la présentation de la TF108…

Source : f1today.nl

Crédit photos : Toyota

ecurie_toyota_f1.jpg

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Toyota présentera sa TF108 en janvier 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Firecracker
Invité

HS
Enorme MCLAREN veut recuperer le titre. Je n’aime pas du tout l’idée que raikkonnen perde son titre, mais imaginer la FIA prise a son propre jeu, je trouve que c’est bon pour les saisons a venir. L’ideal serait que Mclaren obtienne gain de cause mais choisisse de laisser le titre a Raikkonnen. Ils lui doivent bien ça.

Anonyme
Invité

j’ai lu un article qui montre le vrai visage de Mc Laren via son avocat. Si La FIA lui donne raison, je ne regarderai plus la FORMULE UN. Cela me dégoute et que fait Mercedes dans cette écurie.
Si j’étais Hamilton, je refuserai que mon nom soit associé à ce titre. Mais je suis certain que la FIA ne fera pas cela car elle va discréditer ce sport. Si c’était le cas j’espère que tous les pilotes réagiront.
Je vois encore les larmes de Ron Dennis des larmes de Judas, ce mec n’a plus sa place en FORMULE 1

Firecracker
Invité

« Mais je suis certain que la FIA ne fera pas cela car elle va discréditer ce sport. »

Elle est bonne celle là. La FIA a inventé le règlement à géométrie variable. C’est là qu’elle a commencé à discréditer la F1.

Anonyme
Invité

je suis d’accord avec toi firecraker mais on ne sait jamais avec eux…
mais je regrette que Mc laren puisse tenir de tels arguments. Il ne faut pas toujours mettre tout sur le compte de la FIA il y a aussi ceux qui se plaignent..je n’ai jamais aimé Ron Dennis et là il me dégoute tout simplement.

blogf1
Invité

Disons que l’avocat de McLaren a des propos vraiment contradictoire, je le cite : […] Il est normal que lorsqu’une équipe est disqualifiée, le pilote perde aussi ses points.

Bref tout est dit, si on garde sa logique, les pilotes BMW et Williams perdront leurs points mais à ce moment là, les pilotes McLaren devront, comme leur équipe, être aussi disqualifiés de la saison.

wpDiscuz