Accueil Berlines Maybach 62S Landaulet

Maybach 62S Landaulet

357
14
PARTAGER

Maybach_62_Landaulet_dessus.jpg

Ce concept sera présenté dans deux semaines au Salon de Dubai. Il faut soigner la clientèle locale et cest certainement la raison pour laquelle Maybach présente au Moyen-Orient son unique nouveauté depuis bien longtemps. Pour le moment, rien dofficiel, ces informations ont filtré avant la date prévue par Mercedes pour dévoiler ce modèle.

Maybach_62_Landaulet_back.jpg

Il sagit en quelque sorte dun retour aux sources, rappelant les berlines de luxe découvrables des années 30. Comme à lépoque, la partie chauffeur est bien séparée de la partie « chauffée ».

Maybach_62_Landaulet_int__rieur.jpg

Ici, une vitre assure la séparation. La partie découvrable est réalisée en toile et offre lair du large aux passagers arrière uniquement. Techniquement, rien de nouveau puisque la base est celle dune Maybach 62 S de « série ». On retrouve donc le V12 de 612ch. Il se murmure quune édition limitée à 20 exemplaires de cette voiture pourrait être disponible lan prochain. Suffisant pour remonter Maybach en pleine déconfiture ? Au Moyen-Orient peut-être. Ailleurs, on préfère les Rolls-Royce
Maybach_62_Landaulet.jpg

Sources : Motor Authority, Autogazette.

Pour le plaisir, quelques photos avec la Zeppelin, son ancêtre :

IMG_9749.jpgIMG_9746.jpgIMG_9738.jpg

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Maybach 62S Landaulet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MERCEDES_ML500
Invité

ELLE DECHIRE LE PRIX PAREIL A MON AVIS MAIS COMMENT ELLE EST TRO MANIFIKE BICH MAYBACH

4aplat
Invité

Faut aimer le blanc !!!
Belle réalisation

D’autre part, je pense que le manque de client viens du fait que cette Maybach est trop proche d’une classe S de chez Merco …

Josh
Invité

Autant j’aime regarder cette voiture vu de l’arrière c’est magnifique mais de l’avant ca reste une catastrophe.

En tout cas c’est une belle realisation

Mr Z
Invité

Je pense que là se situe le principale problème de Maybach : une trop grande ressemblance avec le style Mercedes. Pour quelqu’un qui va dépenser ce genre de budget pour une voiture d’exception, il faut se démarquer du reste de la production automobile, et ne pas avoir l’impression d’avoir une classe S un peu plus grosse et cher.

wpDiscuz