Accueil Fiat La Fiat 500 Made in Italy ?

La Fiat 500 Made in Italy ?

187
7
PARTAGER

Fiat_500_Italie.jpgExclusivement produite à Tychy en Pologne, la 500 pourrait revenir sur sa terre natale et être assemblée dans lusine de Termini Imerese en Sicile. La petite Fiat doit faire une place à la future Ka sur les chaînes de montage polonaises, une obligation de partage difficilement conciliable avec des délais de livraison qui sont déjà à rallongeLusine sicilienne, proche de la fermeture après labandon de la Punto, vivote aujourdhui avec lYpsilon. Elle pourrait faire lobjet dune remise à niveau, lui permettant de produire, outre la 500 et lYpsilon, un dérivé sur la plateforme Panda/500.

Via Italiaspeed.com

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La Fiat 500 Made in Italy ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sciascia livio
Invité

Produite en terre d’italie ? oui !! mais la 500 au même prix.

sciascia livio
Invité

produite en italie !! vu le prix de la main d’oeuvre en italie,la 500 au même prix ?.

Yann
Invité

et pourquoi ne pas commercialiser sur cette plateforme les 500 Abarth. En fait, seules seraient produites, les Fiat 500 à haute valeur ajoutée. Cela pourrait être envisageable.

Anonyme
Invité

L’usine de Termini Imerese ne vivote pas!!! Elle est le centre excusif de production Lancia Ypsilon! La production de la nouvelle 500 en Sicile ne serait qu un juste retour des choses puisque c est de cette usine que sorti le dernier exemplaire de la 500 « première version » en 1975 !

wpDiscuz