Accueil Berlines Ford Verve Sedan concept

Ford Verve Sedan concept

82
12
PARTAGER

Ford_Verve_Sedan_concept_front.jpg

Ford dévoile à Guangzhou sa Verve Sedan concept, dévoilant ainsi un peu plus de sa future Fiesta, tout en marchant sur les pieds de sa marque-sur Mazda, qui dévoile en même temps la 2 sedan.

Ford_Verve_Sedan_concept.jpg

Pour cette Ford, la chanson est la même que pour la Mazda dhier. Certainement pas pour lEurope et une intégration de malle plutôt réussie, quoique déplaçant dune manière étrange le centre de gravité visuel vers larrière. Le résultat est clairement inspiré de la Mondeo, notamment dans le traitement des feux et des vitres latérales. Comme la Verve tout court présentée à Francfort, cette version sedan se pare de couleurs inspirées de la mode. Oubliez la voiture de Barbie, cette fois-ci la couleur est intitulée (accrochez-vous) « regal frosted grape ». Les designers de chez Ford ont peut-être abusé du vin de glace Ah joubliais ! Il y a tout de même un détail important, différence énorme par rapport à la Mazda 2 Sedan.

Ford_Verve_Sedan_concept_face

Cette Ford est un concept. Bof On ny croit même pas. Ce qui est intéressant par contre est que la Sedan est la deuxième dune série de trois de trois concepts. La première, la trois portes à Francfort, la deuxième donc à Guangzhou qui est cette Sedan et la troisième sera pour Detroit. Quelle version peut-on y espérer ? La cinq portes ? Une sportive ? Les paris sont ouverts.

B-Car_Concept_9_HRbisB-Car_Concept_3_HRbisB-Car_Concept_4_HRbisB-Car_Concept_6bis

Source : Ford

Pour mémoire, quelques photos de la Verve de Francfort :

Ford Verve ConceptFord Verve Concept

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Ford Verve Sedan concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Bof… Presqu’aussi laid qu’une Pigeot… :/

Pilote de Corsa
Invité

Je la trouve aussi moche que la verve premier concept. Beurkk ! mon ex a raison de rouler en ford !

Frederic Papkoff
Admin

Je serai curieux de connaître la longueur du porte-à-faux arrière!!! Le volume de coffre doit être pas mal, mais vu la longueur de la porte de coffre, j’espère qu’il s’agit d’un hayon.

Pour la Verve de Détroit, je songe à un CC ou un coupé…

Laurent
Invité

Le profil est sympa.
Surtout avec les énormes roues du Concept. Une fois monté en 15 ça sera moins équilibré, comme toujours.

Mais cette gueule ….. Sur une Peugeot j’aimais déjà pas. Et bien je confirme. J’aime pas. On dirait En plus lorsqu’il faudra mettre une plaque d’immatriculation ça fera vraiment penser à un appareil dentaire avec un bout de salade coincé dedans..

Auto-Room
Invité

J’aime beaucoup, le design est vraiment agressif et dans l’air du temps. La couleur est superbe aussi !

wpDiscuz