Accueil Bentley Détroit réserve une surprise aux clients des véhicules de luxe!

Détroit réserve une surprise aux clients des véhicules de luxe!

62
0
PARTAGER

NAIAS_2008.jpgDe plus en plus, dans les Salons internationaux, jai remarqué que les constructeurs de véhicules de luxe fournissaient à leurs clients des espaces réservés et exclusifs. Eh bien, la tendance se poursuivra à Détroit où les consommateurs de voitures de luxe et exotiques obtiendront des expériences de magasinage très exclusives.

En effet, en plus des salons privés, les constructeurs préparent une soirée VIP qui se tiendra le 13 janvier prochain entre 20 h et 23 h. Appelée « The Gallery », cette soirée, sur invitation seulement, mettra les véhicules de luxe et exotiques en vedette avec de la musique, des canapés et des consommations alcoolisées.

Les constructeurs Bentley, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Maybach et Rolls Royce dépêcheront des designers et des directeurs sur place. Les invités pourront leur poser directement des questions sur les caractéristiques, les performances et la technologie. Notons que Porsche a annoncé quil ne participera pas à cette soirée mondaine.

Pour Carl Galeana, lun des principaux organisateurs, « ce sera une nuit de l’élégance, du raffinement, de la célébration de l’art, la musique et la cuisine gastronomique et, bien sûr, quelques-unes des plus belles voitures que nos invités pourront apprécier ».

Selon les organisateurs, cette soirée sera réservée à 200 personnes invitées. Est-ce que des représentants du Le Blog Auto seront invités?

Source : AutoWeek

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz