Accueil F1 Alonso/McLaren: divorce officiellement prononcé

Alonso/McLaren: divorce officiellement prononcé

203
50
PARTAGER

fernando_alonso_ron_dennis.jpg
La lune de miel aura été de courte durée entre Fernando Alonso et McLaren malgré une dot de 20 millions d’euros qui laissait espérer un mariage heureux et un championnat pour célébrer cette union. Il n’en fut pas ainsi. Après une saison tumultueuse agrémentée de tensions, de déclarations acerbes par voies de presse interposée, d’un procès contre McLaren et d’une fin de championnat cauchemardesque pour Ron Dennis, il paraissait impossible d’envisager une saison de plus sous le même toit.

C’est donc d’un commun accord que le contrat d’Alonso est rompu sans indemnités à payer pour le pilote, chacun se souhaitant le pire meilleur pour l’avenir, espérant bien évidemment obtenir une revanche cinglante sur la piste en 2008.

Alonso est désormais libre de choisir sa nouvelle écurie, ou de plus simplement, repartir chez Renault qu’il n’avait pas hésité à abandonner pour le montant que l’on connaît. L’espagnol pourra sans aucun doute imposer dans son contrat, la place de premier pilote qu’un jeune premier a daigné lui subtiliser avec un sourire et des chronos désarmants.

Il ne reste plus à Ron Dennis qu’à tirer un trait sur une année difficile et à trouver un second pilote pour retrouver un peu de sérénité au sein de son team.

Poster un Commentaire

50 Commentaires sur "Alonso/McLaren: divorce officiellement prononcé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FredSaintClair
Invité

comment en pouvait-il être autrement ?

Christophe Labédan
Invité

C\’est le moment pour Bourdais et Montagny d\’aller trainer leurs sparco du coté de Woking…

G-Rom
Invité

A priori le 2e pilote Mac Laren sera un « produit interne », dixit Norbert Haug. Donc pas de Montagny ni de Bourdais, du moins pour 2008.

Marcel
Invité

une chose est sur c est que le poulain de Ron Dennis (Hamilton)qui déménage en Suisse pour le confort de la Famille,sera le pilote no-1 et l autre figurant, comme chez Ferrari.Alonzo a dit que la F1 n est pas la fin du monde et comme Montaya et Villeneuve semblent heureux tout est possible.

Marcel
Invité

meme si on sait qu il va chez Renault.

wpDiscuz