Accueil BMW 318 km/h pour du GPL à Nardo

318 km/h pour du GPL à Nardo

167
17
PARTAGER

 Nardo_LPG_4.jpg

Une BMW Série 3 préparée par AC Schnitzer a établit un nouveau record de vitesse pour un véhicule carburant au GPL à Nardo en roulant à plus de 318 km/h…

 Nardo_LPG.jpg

Le moteur utilisé est un V10 5 litres emprunté à une M5. Légèrement modifié pour pouvoir ingurgiter du GPL, sa puissance est d’environ 550 cv. La boîte de vitesse est séquentielle à 7 rapports et lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 s.

  

Nardo_LPG_2.jpg

L’année dernière AC Schnitzer avait établit à Nardo un nouveau record pour une BMW avec une vitesse de 332 km/h pour une M6 Tension déclinée peu de temps après sur la route avec une version Tension Street.

Nardo_LPG_3.jpg

Une voiture écologique, économique et rapide. La planète est sauvée.

Tous les autres résultats et vidéos de la manifestation de Nardo les 20 et 21 octobre dernier à suivre très prochainement.

 

A lire également:

Mini Cooper S par AC Schnitzer

AC Schnitzer Convertible

 

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "318 km/h pour du GPL à Nardo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JC
Invité

voilà une vérité éclatante que sans le lobby pétrolier et les grands argentiers parisiens, on pourrait reouler écolo et performant!

quattro
Invité

super!! félicitation je suis super content que le sport et la vitesse perdurent encore malgré toutes ces nouvelles lois et le reste qui privent les constructeurs de plus en plus de la vitesse et de la puissance.
enfin quelqu’un qui continue de protéger la puissance et la vitesse, et qui prouve que l’on peut rouler vite et proprement! 🙂
merci encore pour AC schnitzer qui nous démontre que le la vitesse et la puissance perdureras encore pour très longtemps dans le futur!

Anonyme
Invité

Une question en passant, GPL ça ne veut pas dire Gaz de Pétrole Liquéfié ?

Fastbear
Invité

Quand je vois cette Série 3 faire du 300 km/h me reviens toujours la question si les allemands, qui limitent leurs voitures a 250km/h, font des essais en soufflerie avec les vraies vitesses maxi.

truc
Invité

si GPL veux bien dire gaz de petrole liquefié. le contenu du GPL est simple 50% de propane 50% de butane.

wpDiscuz