Accueil Rumeurs et elucubrations Salon de Détroit 2008, premières indiscrétions…

Salon de Détroit 2008, premières indiscrétions…

64
6
PARTAGER

flag1024x768.jpg

Le Salon de Tokyo n’a pas encore commencé, que voici déjà les premières indiscrétions concernant le salon de Détroit. Voici donc ce que nous réserve le North American International Motor Show 2008 qui débutera le 13 Janvier 2008. La suite après le break…

Ford: L’entreprise Américaine devrait présenter sur ses terres, un nouveau concept de compact partageant la même plateforme que la Verve vue récemment au salon de Francfort. Faisant partie d’une série de 3 concept cars qui préfigureront le design futur de la marque sur ce segment, la petite Ford sera présentée au public Américain afin de voir quelles sont les réactions du marché américain face à ce nouveau format de véhicule.

Kia: La firme Coréenne devrait montrer son nouveau SUV 7 places connus sous le nom de code HM.

Hyundai: La Genesis sera présentée dans sa version de production. Equipée d’un moteur V8 de plus de 400Ch, la Genesis devrait débarquer en concession peu après le salon de Détroit

Mitsubishi: Deux avant premières mondiales seront présentes sur le stand du multiple vainqueur du Paris-Dakar. Un concept car, qui sera accompagné par un véhicule de série. Pour le moment nous ne disposons pas d’autres informations…

Bref encore quelques mois à attendre avant de pouvoir vérifier ces premières indiscrétions. Le Blogauto reste sur le coup et vous ferra vivre cet événement en direct!

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Salon de Détroit 2008, premières indiscrétions…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
oliverte
Invité

et peugeot dans tout celà, ils n’annoncent pas un petit v8 aussi??? ouf ouf

altar
Invité

Ben non… il se réserve pour le seul salon autoproclamé « mondial de l’auto » !

Nullos
Invité

400ch pour le V8 Hyundai??? C’est pas plutôt 300?

Kenzo-Honda
Invité

Etonné de la dernière remarque!!

Hyundai peut même faire un moteur de 700 ch si ils veulent

Ya de la matière grise en corée… du sud !

Nullos
Invité

Ce n’est absolument pas une critique, mais je pensais que le V8 Hyundai faisait 4l. Ce qui le rendrait compétitif s’il faisait cette cylindrée et cette puissance. Un V8 de 4l et 400ch ne serait absolument pas à sa place dans une Berline Statutaire.

wpDiscuz