Accueil Actualités Entreprise Le haut de gamme français est-il mort ?

Le haut de gamme français est-il mort ?

101
20
PARTAGER

Le_haute_de_gamme_franaisCitroën C6, Peugeot 607, Renault Vel Satis : ces noms devaient sonner le retour de la France sur le segment des voitures haut de gamme. Le résultat est mauvais pour les trois marques hexagonales.
Qui, à part les grands patrons et les Présidents de la République, roule à bord de ces voitures ? Pas grand monde, en réalité !

 

Lire la suite…

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Le haut de gamme français est-il mort ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
www
Invité

Le haut de gamme français EST-IL mort ?

Pourquoi il y’en avait eu un avant ?
DS-CX-XM, R30, 604-605 n’ont jamais pu être comparées aux jag/merco s/bmw 7 mais plutôt aux Passat/merco E/bmw 5/audi 100-200/rover 800… Seule la SM peut être classée différement

Comme me l’avait un homme d’affaire français, les français n’ont pas de haut de gamme parce qu’ils n’ont pas de gros moteurs. C’est par avec le PRV 2.8 qu’ils risquent de faire jeu égal avec les V8/12 concurents.

mamat
Invité

Même si elle à pas le moteur, la C6 en impose.
Je trouve la ligne magnifique, de la gueule quoi.
Une allemande est certes supérieure, mais elle n’a pas ce supplément d’âme. Ca doit être le côté latin…

Amv8
Invité

Sur ce marché du haut de gamme les constructeurs francais auront toujours du mal, non pas que nos véhicule ne soit pas fiables ou qu’il n’y ait pas assez de gadget 007 !!!Le design n’est pas toujours réussi comme le Vel satis qui donne plus des allures de monospace familiale qu’une grande berline de luxe puis la mécanique avec toujours l’absence de moteur performant capable de rivaliser sur le terrain allemand et surtout la préférence de la traction pour réduire les couts de fabrications !!!

Olivier
Invité

les généralistes ne vendent pas de haut de gamme, voyez ford, opel ou fiat ! Tous ont essayé, aucun n’a reussi.

steph
Invité

hé hé hé, c’est sûr qu’avec la merde qui nous gouverne depuis 30 ans, ça donne pas envie de leur ressembler…Quant aux grands patrons leurs amis (ils sont d’ailleurs culs et chemises pour s »initier » sur le dos du contribuable, même remarque….non non, le look costard cravate, langue fourchue avec balai dans le cul …très peu pour moi

wpDiscuz