Accueil Rallye La caméra embarquée du jour, Stéphane Dréan à Essay.

La caméra embarquée du jour, Stéphane Dréan à Essay.

90
2
PARTAGER

stephane_drean.jpg

Grâce à la complicité de Stéphane Dréan (pilote en Division 4 Rallycross) et de son team manager Denis Vaillant (PDG de OHervieux SA), j’ai pu vivre la course d’Essay de l’intérieur. Vivez vous aussi le circuit de l’intérieur avec au volant Stéphane Dréan.

Rapide en séances qualificatives, auteur de l’une des manches les plus spectaculaire samedi, Stéphane part en deuxième ligne de la finale B. Un problème de perte de puissance va l’empêcher de se battre avec les premiers, la conquête du titre n’est plus d’actualité, mais c’est un podium qu’il ira chercher à Dreux.

DSC_0915.jpgDSC_0861.jpgDSC_0424.jpgDSC_0229.jpgDSC_0163.jpg

Ci-dessus, la manche qualificative, rapide, qui permet un deuxième temps. Mais pour la course, ca va se compliquer… »Départ de la finale A, le moteur s’étouffe dès que j’embraye au feu rouge comme à Mayenne ! Ensuite je continue à rouler mais le moteur ne tourne pas rond, et cela durera jusqu’a l’arrivée, encore!

manche_qualif_essay.jpg

Décidément le paramètre malchance ne nous épargne pas souvent. Bilan du week-end 5ème de l’épreuve, 4ème au championnat, on ne peux plus gagner le titre, mais une place sur le podium est encore possible… »

steph_drean_essay.jpg


On y croit, bon courage à toute l’équipe et un grand merci pour leur accueil, avant de nouvelles aventures l’année prochaine…

Plus d’info sur le site de l’écurie OHervieux

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La caméra embarquée du jour, Stéphane Dréan à Essay."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matt
Invité

Très sympa, à part la vidéo 2, après trois virages on ne voit plus rien. Et dommage que son moteur ratatouille, le plaisir est là ça doit être trop fun.

Pas de pénalité pour la 306 qui a ejecté une Saxo il semble ?

Et sinon, la 306 a des feux « freinage » en haut ? Et en bas rien ne fonctionne… Il y a une raison ?

...
Invité

Je pense pas qu’il y ait eu de pénalité car la 306 était a moitié en perdition, elle revenait sur la piste

Et je n’ai pas mémoire des feux stop en haut mais en regardant il n’y a pas que la 306 à les avoir, on les voit sur une saxo et l’A3 aussi… donc je pense que cela doit être dans le règlement (comme en autocross)

wpDiscuz