Accueil Chrysler Chrysler SR 392: Prowler 2?

Chrysler SR 392: Prowler 2?

67
4
PARTAGER

SR392ROAD_1.jpg

Chrysler vient de dévoiler ce dessin représentant un concept-car qui sera présent au SEMA Show de Las Vegas. Il s’agit d’un roadster inspiré des hot-rod de Jon Hall (notamment le Shadowrods XL-27), équipé du tout nouveau V8 6,4l Hemi.

Officiellement, c’est l’oeuvre de Mark Allen et Ralph Gilles, deux cadres de Chrysler qui font des heures sup’ depuis deux ans au « Mopar Underground SEMA Design Team ». La réalisation fut confiée à Michel Chetcuti de la société de prototypage Quality Metalcraft.

D’après le communiqué de presse, Allen et Gilles ont voulu uniquement se faire plaisir. Mais le fait qu’ils aient passé deux ans pour réaliser un simple concept-car semble étonnant. Alors, ne s’agirait-il pas plutôt d’un ballon-sonde de Chrysler, qui voudrait nous refaire le coup de la Prowler?

Source:
Carscoop

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chrysler SR 392: Prowler 2?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
luciano
Invité

I do not get the point!!! Ugly..

http://www.lucianobove.blogspot.com

Marcel
Invité

ils ont vendu beaucoup de prowler,mais si ils font le prowler 2 avec un 8 cyl, le succes est assuré.car plusieurs ce sont retenu a cause du 6 cyl.ils ont du agrandir la largeur avant.les hot rods vont etre heureux.super

superstar
Invité

Oui le défaut (enfin à mon avis) du Prowler, c’était qu’il n’était disponible qu’avec un 6 cylindres. Dans un pays qui a vu naitre le V8 flathead Ford ou le Hemi (moteurs très utilisés pour les hot-rods) ça faisait un peu juste.

.....
Invité

pale copie de la Caresto T6

wpDiscuz