Accueil Buick Buick « PDG des rues »

Buick « PDG des rues »

100
11
PARTAGER

Buick_urban_ceo_edition.jpg

En France, la plupart des constructeurs considèrent encore le monde du tuning avec dédain (euphémisme.) En revanche, Outre-atlantique, ils ont bien compris que c’était un moyen de rajeunir leur image et d’attirer une nouvelle clientèle. D’où une présence au SEMA Show de Las Vegas, LE salon du tuning US. GM, en quête d’un second souffle, ne pouvait pas laisser ne pas y être.

General Motors joue la carte « pimp » avec une Pontiac G8 relookée par 50 Cents, un GMC Sierra signé Denali, deux Buick Enclave préparée par Custom Motor Sport et Mitek… Et surtout, ce Buick Enclave blanc (le seul dont il existe une image pour l’instant), d’après une idée de l’ancien basketteur Jerome Williams et baptisé « Urban CEO » (PDG des rues en V.F.)
Ce n’est pas la première fois que la marque de Flint court après les blacks (via des clichés limite racistes), mais là, ça devient pathétique. A quand la Chevrolet « Gold digger » ou la Cadillac « [censuré] the police »?

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Buick « PDG des rues »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pilou5976
Invité

il a un sacré look

stephane
Invité

Je traduirais Urban CEO par « PDG citadin » plus que par le PDG des rues, qui n’a pas vraiment de sens.
sinon, l’auto a un certain charme, sauf peut-être sa « truffe noir » qui lui donne un air de golden Retriver.

thierry
Invité

Eu Europe,les constructeurs considèrent le monde du tuning pour ce qu’il est…

r1
Invité

Voici ma proposition de traduction à URBAN CEO :
– ROI de la ville
Par ROI, il faut bien entendu comprendre Return On Investment 🙂

seberic
Invité

après des voitures pour les blacks, des voitures pour les hispaniques, puis les gays etc…………… dit moi là ou je peux faire de l’argent, je te créé u modèle spécialement pour…….. pas nouveau mais là, la niche est nouvelle et révélént le système communautaire des usa…………..ouff on y échappe

wpDiscuz