C’est officiellement officiel, la BMW Série 1 cabriolet est lancée (NDLA: je n’ai jamais compris pour les constructeurs sortaient tous leurs cabriolets à l’automne.) A son bord, vous pourrez capoter et décapoter en 22 secondes. Et pour impressionner les minettes vous pourrez le faire en roulant (jusqu’à 40km/h.) Autre équipement utile: la sellerie cuir avec « Sun Reflective Technology » pour éviter les brûlures lorsque l’on s’est garé au soleil et que l’on remonte à bord.
Quatre moteurs essence sont disponibles (118i 2,0l 143ch, 120i 2,0l 170ch, 125i 3,0l 218ch et 135i 3,0l bi-turbo 306ch) ainsi qu’un turbodiesel avec filtre à particules (120d 2,0l 177ch.) Tous les modèles sont équipés du BMW EfficientDynamics avec récupération d’énergie au freinage et start-stop. Le DTC et le DSC sont au programme. Un pack « M » est disponible sur la 135i.
P.S.: merci Pierre-Laurent.
P.S. bis: MM du service presse BMW, arrêtez de traduire vos communiqués avec Google.
Poster un Commentaire
31 Commentaires sur "BMW Série 1 Cabriolet: le plaisir d’attraper un rhume"
Pour moi la seule BM série 1 à trouver grâce à mes yeux, du point de vue esthétique : la vraie descendante des premiers cabriolets Série 3 des années 80.
« Tous les modèles sont équipés du BMW EfficientDynamics avec récupération dénergie au freinage et start-stop. »
Sauf les versions BVA : je ne reviendrai pas sur le sujet…
Beaux moteurs 6 cylindres même si les français préféreront celui de bateau de pêche… Ligne sobre, et un peu de prestance, BM revient à une ligne plus fine comme sur la 3 coupé. Ce cabrio 1 est surprenant car c’est quand même la BM de celui qui veut avoir l’air mais qu’a pas les moyens mais c’est fait avec plus de gout que d’habitude… Pour faire vroom, je préfère le Z4, pour le côté mauvais garçon et le moteur M.
Trop moche! Autant la serie 3 coupé et jolie, autant la serie 1 coupé ou cabriolet est trop moche… et notamment l’arrière! Et apparement il y a autant de place à l’arrière que sur une 207 CC! La vraie descendante de la serie 3 compact!
« est jolie » … faute de frappe
Une BMW assez réussie sauf l’avant et l’arrière !! MDR. Je ne me fais pas à cette voiture qui est, à mes yeux, l’archétype de la voiture de kéké !
Le seul truc intéressant c’est le cuir traité anti brûlure. J’aimerais bien ça sur mon SLK !!