Accueil Audi Audi A1, les premières photos officielles.

Audi A1, les premières photos officielles.

201
55
PARTAGER

L'Audi A1 concept, qui sera révélée à Tokyo.

Audi a révélé les premières photos de son Audi A1 Metroproject quattro concept, qui sera présentée officiellement au salon de Tokyo la semaine prochaine.

Et ce que l’on peut dire c’est que le rendu final est arrondi, sympathique, plus « rond » que les études qui avaient pu voir le jour sur le web. Les images du mois dernier, lors des tests de la transmission intégrale, ne nous avaient pas permis de voir le design de l’auto, camouflée derrière un sigle VW…

Sous le capot, 1.4L TFSI,développant 150ch, mais aussi, un moteur électrique. Le moteur électrique apporte 41ch de plus et peut apporter 200Nm de couple de plus lorsque l’on soulage l’accélérateur.

2007_Audi_Metroproject_concept_1.jpg 2007_Audi_Metroproject_concept_3.jpg 2007_Audi_Metroproject_concept_8.jpg 2007_Audi_Metroproject_concept_22.jpg

Autonomie de 100km en mode tout électrique. Audi annonce aussi un stop & start, des freins pour régénérer l’énergie, bref une réduction de la consommation de 15%. Pas mal lorsque l’on sait que le 0 à 100 se fait en 7,8 secondes, vitesse maximale, 201 km/h (pas 200 hein !). Et les chiffres écolo du moment, que tous les constructeurs veulent mettre en avant : 4,9 l/100 km et 112g/km d’émissions de CO2.

La petite Audi (3,91 m de long par 1,75 de large) va abaisser la moyenne des émissions du constructeur, et tentera de faire oublier l’A2. Il nous tarde de la voir dans les rues, en espérant que ce prototype ne sera pas éloigné de la version de série.

Bref l’A1 se dévoile, commercialisation prévue pour 2009.

Source : GermanCarBlog

Poster un Commentaire

54 Commentaires sur "Audi A1, les premières photos officielles."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bebert
Invité

Felicitation Audi encore une belle et superbe voiture continuer comme sa mais votre plus belle voiture c' est la TT

Pink
Invité

Beurk….

toto
Invité

Bravo Audi, encore plus moche que la défunte A2; Il fallait le faire !!!!

martin
Invité

Très belle c’est bien la petite soeur de toutes les audi.

Antoine
Invité

Audi file un mauvais coton, côté design… Le début des années 2000 était bien plus inspiré !

La Mini a encore de beaux jours devant elle.

wpDiscuz