Accueil Fun Taxis Chinois 1 – Lexus 0

Taxis Chinois 1 – Lexus 0

145
16
PARTAGER

Taxi_lexus1.jpg 

La scène ci-dessus se passe en Chine, le 30 août. Tout a commencé lorsqu’une femme demande à un chauffeur de taxi de suivre la Lexus de son mari. A un feu rouge, le mari en question, pas très heureux d’être suivi par sa femme, sort de sa voiture. Il ouvre la portière du taxi et explique à sa femme, avec la paume de sa main, qu’elle doit le laisser tranquille. Jusqu’ici, le chauffeur était stoïque, mais le conducteur de Lexus l’a ensuite pris à parti et là, la ligne blanche fut franchie.

L’homme saute sur le capot et donne des coups de pieds dans le pare-brise jusqu’à ce qu’il se brise. Des taxis qui passaient par là viennent en secours à leur collègue. La situation s’inverse et ça tourne au pugilat, d’autant que le mari tente de se battre avec tout le monde. La police intervient et embarque l’homme dans un panier à salade (pour sa propre sécurité.) Du coup, les chauffeurs se vengent sur la Lexus. Jusqu’à ce que la police les disperse, 2 heures plus tard.

Taxi_lexus2.jpg 

« Allez, Chun Li, laisse faire les pros du cassage de Lexus! »

SF2_lexus.jpg

Source:
China Car Times

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Taxis Chinois 1 – Lexus 0"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jules
Invité

Qu’est ce que c’est que cette news ?

Nullos
Invité

Laisse tomber, c’est du Joest…

Elle aurait pu être marrante si il y avait une video, mais même pas 🙁

Xav
Invité

No comment sur la news, mais c’est très très bon, Joest, d’avoir retrouvé cette vieille image de jeu vidéo (était-ce Street Fighter?), où le niveau bonus consistait effectivement à détruire… une Lexus LS!

ayor
Invité

aucun intérêt…

wizz
Invité

c’est sûr que s’il y avait miss Paris Hilton dans la voiture, l’intérêt serait bien différent….

Dans le monde de l’automobile, il n’y a pas que l’actualité concernant Porsche ou Aston Martin. D’ailleur, s’il n’y avait que ces 2 marques dans le monde, vous les trouverez fades comme vous trouvez fades les voitures Renault ou Peugeot, tellement banales.

Le monde de l’automobile et son histoire, c’est aussi toute une foule de petites anecdotes, de petites marques, de modèles peu répandues, etc…

wpDiscuz