Accueil Audi Photos volées d’un prototype de la future Audi A1

Photos volées d’un prototype de la future Audi A1

200
26
PARTAGER

Audi_A1.jpg

Audi souhaite devenir le plus gros vendeur de modèles de haut de gamme d’ici à 2015 et souhaite oublier l’Audi A2, certainement trop en avance sur son temps et dont la production a été abandonné en 2005…

Audi_A1_2.jpg

Cette A1 sera le modèle d’entrée de gamme pour Audi, elle sera moins cher que la Mini, à partir de 15000 euros. Sa plateforme (MQB) sera partagée avec certains modèles de la marque à venir et notamment la future A3 qui sera commercialisée en 2010. 

Audi_A1_3.jpg

Les ingénieurs procédent en ce moment aux tests de la transmission intégrale avec des capteurs sur chacune des roues. Avec une plateforme Quattro toutes les déclinaisons de l’Audi A1 sont possibles, à savoir une version Sport Audi S1 ou tout terrain Q1.

 Audi_A1_4.jpg

Audi aimerait commercialiser 200000 exemplaires qui seront assemblés en Belgique

  Audi_A1_5.jpg

Un moteur 200 cv et une transmission Quattro pour moins de 30000 euros ? Réponse début 2009 lors de son lancement…

 

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Photos volées d’un prototype de la future Audi A1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sidewinder
Invité

Lancement au salon de Tokyo ? quelle blague . . .

r.burns
Invité

Mini a déjà prévu le coup !!

Elle évoluera si nécessaire avec le xDrive, et jusqu’à environ 280ch (déjà fin 2008 elle passera de 1.6 à 1.8l pour augmenter la puissance)

ViMx
Invité

Ca devient risible votre site.

Vous êtes franchement ridicule.

Arrivera un moment, plus personne vous prendra au sérieux …

r.burns
Invité

A la Décharge de ViMx, il faut avouer que les photos laissent plutot penser à la remplaçante de la Polo, en version 4 motion…

Le texte est quant à lui conforme à différents communiqués officiels de Audi

le_fou_furieux
Invité
On se reveille les gars ! Il s’agit en effet d’une carrosserie de polo mais actuelle (pas une remplacante !) Seulement, pour le moment et comme il est précisé dans l’article, ce n’est que le chassis qui subit des tests. Il a donc été adapté sur une polo pour passer plus innapercu. On avais deja vu audi faire de meme en testant la plateforme du Q3 sur une audi A6 qui prenait des allures de 4×4 Donc pour résumé, l’article parle bien du developpement de l’audi A1 or la carosserie n’est pas encore a un état définitif donc ils ne… Lire la suite >>
wpDiscuz