Accueil Berlines Le conducteur du jour: voir les choses en grand

Le conducteur du jour: voir les choses en grand

123
10
PARTAGER

Mercedes 1_1.JPGQu’est-ce qu’elle peut avoir fait, cette Mercedes 200/300 (W124), pour mériter un « conducteur du jour »? Croyez-moi, cette voiture est exceptionnelle! Essayez un peu de deviner pourquoi, au lieu de cliquer tout de suite sur « Lire la suite ». Ce n’est pas parce qu’elle est accessoirisée ou garée n’importe comment. Et non, ce n’est pas non plus la voiture de Roger.

Là, ça se voit tout de suite… Pour info, ce type de carrosserie est baptisé « limousine d’aéroport ». Cette Mercedes n’est pas le fruit d’un obscur artisan Moldo-Slovaque, mais bel et bien une variante proposée par l’usine.

Du temps où j’étais chauffeur de Grande Remise, j’aurais rêvé de conduire ça. Hélas, aujourd’hui, les clients veulent des Sprinter ou des VW Multivan, plus discrets. Celle-ci appartient à un particulier (pas de bague sur la plaque) et personnellement, je n’aurais pas osé acheter une limousine en deuxième main. Car, j’ai vu comment nombre de chauffeurs traitent leurs véhicules…

Mercedes_2.JPG
Mercedes_3.JPG

P.S.: charité bien ordonnée commence par soi-même, je reconnais avoir détruit l’embrayage et le rétroviseur droit d’un 807 de GR (à un mois d’intervalle.)

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le conducteur du jour: voir les choses en grand"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Karim
Invité

On en voit encore de temps à autre. Cette troisième porte latérale, ça fait un peu pièce rapportée, mais bon, ça produit son effet quand même.

Yop
Invité

Pour emporter 6 personnes, c’est quand même un peu plus joli qu’une Fiat Multipla :p

Pas dur diront certain.

Fastbear
Invité

Je trouve ça très laid les voitures rallongées… Je préfère encore le VW Multivan.

Firecracker
Invité

en plus c’est un diesel! ça doit pas etre terrible avec le supplement de poids

Max !
Invité

C’est un Turbo surtout !

wpDiscuz