Accueil Berlines Le conducteur du jour: old England

Le conducteur du jour: old England

122
10
PARTAGER

Rover_small.JPGLa P6 (surnommée la « DS Anglaise ») est l’une des dernières Rover de la belle époque. D’ailleurs, la lettre « P » signifie « post-war » (après-guerre.) Rover l’avait lancée en 1968 pour concurrencer la Triumph 2000 (alors que les deux marques faisaient parti de British Leyland.) Si la Citroën n’a jamais eu droit au V6 de la SM, la P6 reçu le petit V8 « Buick » de la P5.

Les Rover P6 3500 sont plutôt rares de ce côté-ci de la Manche. Vous noterez que celle-ci a droit à un vert anglais « So british » et une roue de secours sur le coffre.

En 1977, elle céda sa place à la SD1, qui marquait le début des problèmes…

Rover_1.JPG
Rover_3.JPG
Rover_2.jpg
Rover_4.JPG
Rover_5.JPG

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le conducteur du jour: old England"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anthony
Invité

Bonjour, j’aurais une question a poser concernant la publication de vos articles… Existe t’il une adresse e-mail pour vous contactez ?

wizz
Invité
Pour monsieur tout le monde, il se ballade dans la nature et voit une falaise dans laquelle il ne voit que des cailloux. Et c’est la stricte vérité. Ce n’est que des cailloux. Et toutes les falaises se ressemblent, comme toutes les montagnes se ressemblent, comme tous les cailloux se ressemblent. C’est sans intérêt. Mais une fois qu’il aura rencontré un amis, ou quelqu’un géoloque, il saura alors comment regarder (si ça l’intéresse!), et il verra alors des fossiles, des coquillages, des amonites, des plantes, des traces de pas… Pour monsieur tout le monde, il se ballade dans la forêt.… Lire la suite >>
r.burns
Invité

ah, ça c’est constructif

joyeux Noël 😉

hnko
Invité

+1 wizz

wpDiscuz