Accueil Lamborghini Le clip officiel de la Lamborghini Reventon

Le clip officiel de la Lamborghini Reventon

108
16
PARTAGER

reventon.jpg

Même si elles n’ont besoin de personne pour faire leur promotion, Bugatti Veyron Pur Sang et Lamborghini Reventon ont quand même leur clip officiel…

Ce clip tournait en boucle sur le stand Lamborghini à Francfort.

    

 

  

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Le clip officiel de la Lamborghini Reventon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FiatCoupé
Invité

Il est marrant le président de Lambo, quand il descends les escaliers dans ce clip, on dirait Claude François avec ses « Claudettes »…c’est autant ridicule que le prix de la voiture! elle est chouette mais loin de mériter ses 1.196.000

Les constructeurs veulent détronner Bugatti, mais techniquement c’est du « réchauffé »…du coup si Bugatti veut reproduire un engin pour remplacer la Veyron, les prix se verront forcément à la hausse vu le côté technique…Merci qui? merci Lambo!

joff
Invité

Nous rappelons à tout les heureux futurs propriétaires de cette machine que malgré les apparences, elle n’est pas indétectable par les radars. 🙂

cocote
Invité

dommage, ça aurait justifié, un peu, le prix.
Pour info, dans un N° de Sport auto, les gendamres avaient, lors de l’inauguration d’une portion d’autoroute », testé leurs radars sur, entre autre, une enzo…
la enzo est passé au dessus de 250km/h devant leur gadget, verdict: rien le radar ne l’a pas « vu », ou n’a rien pu en tirer, donc pourquoi pas, vu la carrosserie à facettes de la reventon (on peut rêver, elle sert à ça).

lkgi
Invité

… @cocote : Il faudrait peut-être pas confondre les radars routiers avec les radars aériens… ça n’a rien à voir « facettes » ou pas la voiture reste bien évidemment sujette à détection.

cocote
Invité

non, non, ton explication ne me satisfait, laisse moi continuer à rêver ….

wpDiscuz