Accueil Ferrari La Ferrari Dino en tests au Nürburgring

La Ferrari Dino en tests au Nürburgring

93
18
PARTAGER

dino.jpg

Ferrari travaillle actuellement sur au moins 4 différents projets: la Ferrari Dino, la F430 GT California, la remplaçante de l’Enzo qui devrait développer 900 cv et la 612 Scaglieti à transmission permanente

Pour le moment aucune information sérieuse vérifiée à vous donner concernant puissance, poids, performances et autres. Seulement le futur tarif qui sera d’environ 100000 euros.

      

A lire également:

Salon de Francfort: F430 Scuderia

Une limousine Ferrari

Ferrari Dino: c’est NO ! 

 

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "La Ferrari Dino en tests au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Artifils
Invité

Ferrari ne descendra pas en gamme. C’est le mulet d’une future Maserati.

Yvan Teypaz
Invité

Meuh non, en vrai, c’est un Nissan Sylvia (petite sur de la GT-R), déguisée en Ferrari, mais regardez les feux, une Sylvia je vous dis !!

Nicolas
Invité

C’est peut être même pas une ferrari, les logos sont « un peu trop » apparents pour un mulet. Les echappement sont trop longs et le diffuseur même pas en place donc inutile. De plus c’est une boite auto qui equipe cette voiture. On l’entend bien au passage des rapports. Et enfin elle est immatriculée en plaques « garage » en allemagne. Bref je suis sceptique.

Wawan
Invité

And last but not least, l’engin prend beaucoup de gîte et ne semble pas bien à l’aise en virage… ET que fait une Ferrari hors des circuits privés de la marque ?????????

Scout
Invité

@Wawan: le pilote ne cherche visiblement pas à aller vite, je suppose que ce petit tour de ring’ est uniquement du marketing

wpDiscuz