Accueil Constructeurs chinois La Brilliance refait le mur

La Brilliance refait le mur

193
32
PARTAGER

Brilliance_crash.jpg

Vous vous souvenez du fameux crash-test de la Brilliance BS6? Les responsables de la marques furent conscient de l’image que cela donnait de leur véhicules et des conséquences. Moins de 3 mois plus tard, une BS6 « 2.0 » (révisée d’après le cahier des charges du MIRA Anglais) a été testée par Idiada Automotive Technology en Espagne (dans le respect des normes Euro NCAP.)

Elle a décroché 3 étoiles (contre 1 seule la première fois.) Idieda a noté bien noté le véhicule tant en choc frontal, qu’en choc latéral et qu’en matière de protection des enfants.

Au salon de Francfort, Brilliance est le seul constructeur Chinois présent (et il a le droit au hall principal.) Shuanghuan a jeté l’éponge face aux menaces et Geely n’a pas voulu de l’emplacement proposé (au fin fond du salon, entre la buvette et le vendeur de polish miraculeux.)
L’importateur Brilliance, HSO, bombe le torse depuis le 2e crash-test. D’après lui, le constructeur travaille désormais sur une Brillance « 3.0 » capable d’obtenir 4 étoiles au crash-test.

Brilliance_crash_2.jpg
Brilliance_crash_3.jpg

Source:
China.com.cn

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "La Brilliance refait le mur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Oliv
Invité

Content de voir le blogauto sur le mobile 🙂

Rob
Invité

Maintenant on peut commencer à les prendre au sérieux…

jules
Invité

Et ben à ce rythme dans 1 an ils ont 6 étoiles 😀

Anonyme
Invité

ca progresse… Encore un chti effort et ce sera 5 stars!

Mais je doute qu’en 5 stars les prix soient aussi attractifs qu’en 1 star!

kitnoce
Invité
Attention, il s’agit d’une voiture préparée pour le test et non pas prélevée sur la châine au hasard… il faudra refaire le test plus tard, lorsque le constructeur mettra ses voitures en vente… c’est facile de préparer un crash-test pour faire joli, je te fais une bagnole qui arrachera le bloc en béton contre lequel tu te crashe et elle pourra toujours démarrer…lol… mais ça va dans le bon sens, Brilliance m’avait fait bonne impression au salon de Genève. Le coupé BS3 était sympa et les prix des BS4 et BS6 était agressif à souhait, avec un bon équipement et… Lire la suite >>
wpDiscuz