Accueil Dodge Francfort : soirée Dodge Journey

Francfort : soirée Dodge Journey

58
4
PARTAGER

Dodge Journey (1).JPGAutre soirée, autre ambiance. Au Restaurant Remise du Livingstonshen Palais, Dodge recevait les journalistes pour un buffet autour de sa dernière création : la Journey. Une sorte de crossover de monospace et de SUV. Ici, on est plus dans le repas convivial entre confrères avec, tout de même, un service de voituriers pour stationner le carrosse qui nous a emmené jusquà la capitale financière de lEurope. Le genre de petit événement que l’on retrouve un peu partout à Francfort la veille et les soirs des journées presse.

Dodge Journey (2).JPG
Loccasion de cette soirée est avant tout de découvrir en vrai, la veille du salon, la nouvelle Dodge. La Journey est un vrai crossover même si le style monovolume ressort davantage. Cette voiture à 7 places, ou plutôt 5+2, offre, par exemple, un rangement sous le siège passager et un rehausseur intégré pour les enfants. La finition correspond à ce quon attend de la marque. En tout cas, son style est notamment moins agressif que les autres modèles de la marque. Par contre, les hôtesses de Dodge restent fidèles au cuir.

Dodge Journey (4).JPG

Photos : Olivier Duquesne

Dodge Journey (6)Dodge Journey (2)Dodge Journey (5)Dodge Journey (3)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort : soirée Dodge Journey"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Wawan
Invité

Encore un enième véhicule sur base mitsubishi, construit en plastique lada

big_red
Invité

Des images de côtés ?

Pourquoi seulement des images de face et de derrière ?

alfred
Invité

J’image que le photographe n’a pas eu le recul nécessaire pour la photo de côté. Mais les photos presse sont disponible sur le net.

WOuhou
Invité

Pas mal, sans plus. Des photos étaient visibles sur autoblog.com

« La finition correspond à ce quon attend de la marque »

On dirait une phrase ‘langue de bois journalistique’. Alors, il est de bonne ou de mauvaise qualité cet intérieur ? Quand on lit ça, on n’en sait rien. Il faut alors se souvenir des modèles précédents de Dodge qui n’était pas très bon en terme de qualité de l’habitacle… le point de vue personnel du journaliste serait quand même le bienvenu !

wpDiscuz