Accueil Aston Martin Francfort 2007 : Deux Aston Martin pour fêter ça

Francfort 2007 : Deux Aston Martin pour fêter ça

37
4
PARTAGER

Aston_Francfort.jpg« Gagnez le dimanche, vendez le lundi ». Malgré la séparation d’avec Ford, Aston Martin n’oublie pas le credo des géants de Détroit, et lance à Francfort deux nouvelles déclinaisons, la Vantage N400 et la DB9 LM, qui commémorent les faits d’armes d’Aston sur les circuits de la saison 2007. La patte de David Richards? Pas seulement, puisqu’Ulrich Bez, toujours patron de la marque anglaise, n’est pas le dernier à s’installer dans un baquet, que ce soit dans les voitures historiques ou dans l’équipe d’usine au Nürburgring.

La Vantage N400 est là justement pour marquer le succès de catégorie de la Vantage aux 24h du Nürburgring. Elle offre un petit surcroît de puissance à 400 ch et 420Nm de couple, des nouveaux amortisseurs et ressorts de suspension et une nouvelle barre antiroulis à l’arrière. Une voiture plus pointue, ce que veut souligner l’intérieur avec des sièges en cuir noir perforé et une planche de bord en alliage brossé. Les couleurs ont des noms qui évoquent l’Eifel, Bergwerk Black, Lightning Silver et ce très voyant Karussell Orange.
La DB9 LM, elle, célébre de la victoire (enfin !) de la DBR9 dans la Sarthe en Juin dernier. Hormis l’installation du Sports Pack, habituellement en option, la DB9 LM est proposée en Sarthe Silver, avec une planche de bord avec finition « Tertre Rouge ». Je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est sûrement pas un film de terre ramassée à l’extérieur du légendaire virage.
Voilà le moyen de transport idéal pour se rendre aux 24 heures 2008.

Les prix seront révélés à l’occasion de la présentation officielle la semaine prochaine.

Source: Aston Martin

Lire également:
Un peu de sport pour lAston Martin DB9
Le Mans : Retour en photos sur la victoire Aston Martin en GT1

V8 Vantage N400DB9 LM

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2007 : Deux Aston Martin pour fêter ça"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seventwoono
Invité

Excellent!! Moi qui me demandait comment j’allais faire pour aller au Mans l’an prochain, Vous m’en mettrez un exemplaire de chaque svp!! 🙂

Anonyme
Invité

Editions limitées?

Enzo Fefe
Invité

Si elles sont fiabilisees, pourquoi pas. J’ai revendu ma V8 au bout de 4 mois, dont presque 2 passes au garage. C’est dommage, de si belles autos…

david f
Invité

Boulevard Hausmann, près des grands magasins, une belle bourgeoise les bras remplis d’achats s’énerve contre les portes de « ces voitures » qu’on a du mal à ouvrir.
Le mari attend impassible au volant. Puis dans un bruit fracassant, la voiture, une Aston Martin V8 Vantage bleue, démarre et libère le couple des regards des curieux.
Elle a raison au fond: mieux vaut se taper la honte dans une vieille Renault mais au moins on sait comment on y rentre.

wpDiscuz